Excursion de croisière à Virgin Gorda? (Îles Vierges britanniques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous, je voudrais savoir si l'or du débarquement (car je fais une croisière avec costa) à Tortola si on peu trouver une excursion à Virgin Gorda moins cher que sur le bateau de croisière (quel tarif à peu pret?)?Et aussi quels sont les plus beau endroits à visiter sur cette ile? Merci par avance de vos réponses...
MA Mamy69 Regular ·
L'excursion à Virgin Gorda (Virgin Gorda highlights) coûte 71 euros et j'ai lu de très bons commentaires sur celle-ci.

On peut sans doute l'acheter sur le quai mais je ne sais pas à quel prix.

Par contre, comme l'arrêt aux IVB est d'environ 5 ou 6 heures, il est préférable de booker avec Costa pour ne pas manquer le bateau!!!

Je serai sur ce bateau le 7 avril.

Martin
Martin
CH Charlygold7 ·
Salut j'y étais du 19 au 27 Janvier sur le costa Atlantica et franchament je me suis régalé! Si tu veux des info sur la croisière et les bon endroits ou aller ne te gène pas... @ +...
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Oui j'aimerais bien avoir des recommandations concernant les excursions. Lesquelles sont préférables d'acheter avec Costa vs celles à acheter sur le quai pcq probablement moins cher.

Je compte faire une excursion à Tortola (sans doute Virvin Gorda pour voir les Baths).

Une autre à Ste-Lucie pour les volcans. Laquelle me conseilles-tu. J'ai entendu dire que Land and Sea tour ne valait pas la peine (trop de bus). Qu'en penses-tu?

Le kayak eco tour à Antigua. As-tu des commentaires sur ce tour?

Enfin, en Guadeloupe, je voulais faire l'excursion qui permet de voir le jardin botanique à Basse Terre et ensuite un petit repoas sur la plage.

Tous tes commentaires et suggestions seront appréciés.

Merci beaucoup.

Martin.
Martin

Similar discussions

You might also like