Des questions je m'en pose de plus en plus notamment pour Virgin Gorda où ma première intention était de le faire seuls avec Speedy's.... Mais, pour prévoir une marge de manoeuvre et pouvoir manger à une heure "normale" pour les enfants, ça me parait difficile.
En effet, la première navette vers Virgin Gorda est à 9h (heure à laquelle notre escale commence donc pas sûr du tout d'avoir la première navette). Ensuite il faut attendre 10h30 et donc compter env. 45 min d'après ce que j'ai compris pour être sur le site.
Nous ne voulons pas y passer la journée mais y rester quand même un peu et si je veux pouvoir être sur le bateau pour manger, il faudrait que nous prenions la navette de 12h30 donc vraiment pas assez de temps sur place!!! 🤪 La navette suivant est à 15h30 et l'autre à 17h mais là dur dur pour le repas et pas de marge de manoueuvre donc pas envisageable (trop peur de rater le bateau 🤪🤪)
L'excursion de Costa est elle le matin ou l'après midi car il n'y a pas le repas (sur celle que j'ai repéré) et dure 5 heures ? L'escale est de 9h à 18h00.
Ca risque d'être pour nous la meilleure solution, comme ça promenade la matin, repas sur la bateau à midi et excursion "sécurisée" pour ne pas râter le bateau l'après midi.