Excursion dans la baie de Phang Nga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous

je serai a Phuket du 5 mai au 15 mai j'aimerai pendant cette période visiter la bay de Phang Nga.

j'ai vu des publicité pour visiter la bay avec le June Bahtra (jonque chinoise ) a 96 euros la journée par personne . Cela me parait très cher surtout en base saisons . Quelles sont les prix en mai pour passer une bonne journée dans la baie sans etre dans la foule de touristes

auriez vous des contacts d'agence ou de pêcheurs qui pourraient nous faire visiter la baie dans une ambiance convivial a un prix interressant

merci de votre aide
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le june bathra est ce qui se fait de mieux en rapport qualite prix ils ont un prix fixe unique pour toute l'année car ils ont du monde toute l'année n oubliez pas que le prix comprend le transport AllerRetour hotel et le déjeuner à bord

en bateau prive oui certes mais si vous etes en famille nombreuse a 8 ou 10 si vous n etes que 2 ???

enfin n oubliez pas qu un bateau local ne va pas tres vite et que la partie la plus spectaculaire est completement au nord de la baie donc deja tres loin si vous partez des quais situes au sud est de l ili de phuket

la solution alternative est de dormir sur phan nga ou sur koh yao
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PH Philgbo Globetrotter ·
la solution alternative est de dormir sur phan nga ou sur koh yao

Dans l'ideal dormir sur Panee island 😇 . En prenant son temps
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thierry3468 Veteran ·
Il convient d'arriver avant toutes les agences qui programment cette visite au départ de Phuket et donc le plus simple est d'organiser votre journée au départ de Phang Nga .Il existe une multitudes de petites guest houses et hôtels sur place qui proposent la découverte de la baie en long tail boat ou en kayak.Je conseille toujours la sortie sur toute la journée avec exploration en kayak des pitons calcaires .Ce lieu magique mérite vraiment qu'on s'y attarde alors que les agences de Phuket organisent des visites au pas de charge sur les mêmes horaires d'où l'impression de troupeaux qui se bousculent en permanence sur les principaux sites .Je te conseille de prendre contact avec quelques guest houses sur Phang Nga et de voir avec eux pour réserver la sortie le lendemain de votre arrivée(nuit sur place car départ tôt le matin. Franchement, la jonque, certes, c'est joli , un peu bling bling à mes yeux.....Le long tail boat fait plus couleur locale avec le moteur de fou furieux et surtout un local qui fera tout pour vous faire connaitre les merveilles de la baie même si la barrière de la langue existe.
thierry3468

You might also like