Excursion de deux/trois jours au départ d'Akumal (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars en avril sur Akumal (entre playa del carmen et tulum). Je voudrais faire une viree de 2 voire 3 jours et louer une voiture. Nous sommes un couple de 45 ans avec un enfant de 10 ans. A priori, je vois Tulum, Valladolid, Chichen Itza, ..... mais ensuite, ou aller ? Merci pour vos conseils Didier
VI Vinnylove Globetrotter ·
ben si tu n'as que 2/3 jours tu ne peux guère aller plus loin et en faire plus 😉 eventuellement inclure le site de Coba dans ton parcours
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
LA Laura13 Regular ·
ben si tu n'as que 2/3 jours tu ne peux guère aller plus loin et en faire plus 😉 eventuellement inclure le site de Coba dans ton parcours

Oui je suis d'accord pour vous conseiller le site de Coba avec au retour un arret à la cenote Dwin Zip (ou quelque chose comme ça) juste avant Valladolid...

Mais avec Chichen Itza, ça va faire bp de route en 2 jours !!

Essayer d'aller en bus un autre jour...après avoir profité des plages d'Akumal !! 😎
CA Cauroir Regular ·
Merci a VinnyLove et Laura pour leurs reponses. En fait, je vais etre plus precis : je pars 15 jours en avril au grand bahia principe akumal et y suis deja alle une fois. Donc formule all in.... Je compte faire quelques virees a playa del carmen, tulum, xel ha, ... depuis l'hotel La premiere fois, j'ai fait chichen itza : j'ai adore mais le bus a fait enormement de ramassage (21 hotels) et je me dis qu'y aller soi meme en louant une voiture, s'arreter a valladolid, dormir quelque part, visiter quelque chose et revenir a l'hotel, ca pourrait etre sympa. Mais ou aller ?
VI Vinnylove Globetrotter ·
tu pars de bonne heure le matin, tu t'arrêtes à valladolid, tu visites la ville (sympa), il y a un cénote super egalement. à 20 km de valladolid il y a un site méconnu Ek Balam très joli et impressionant, après tu fais un arrêt aux grottes de Balankanches et tu arrives à Piste à l'hôtel Dolores Alba juste en face d'un cénote dont j'ai perdu le nom cet hôtel est super, une très belle piscine avec des rochers dans le fond et de la végétation tout autour pour une trentaine d'euros la nuit le lendemain matin tu es à l'ouverture (c'est à côté) à 8h00 de chichen itza, tu visites, et tu rentres à akumal et si il te reste des forces et du temps tu fais un détour sur le site de Coba. voili voilou
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
CA Cauroir Regular ·
VinnyLove un grand merci : c'est exactement le genre de plan que je cherchais !!! Super

Similar discussions

You might also like