Excursion aux îles Similan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

J ai pour projet de repartir en thailande l'année prochaine et je voudrais avoir des conseils concernant les "similan island".

J ai pu voir quelques prospectus durant mon dernier sejour et ils proposent des excursions pour la journée et d autre pour 2/3j. Donc ca serait pour savoir si ca vaut le coup de faire cette excursion?si partir la journée n est pas trop fatiguant ou c est mieux de partir plusieurs jours. C est quand meme une excursion assez cher (5500 bath)alors en vaut elle vraimen le coup?en comparaioson par exemple a koh tao?

Merci par avance. 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui ça vaut largement le coup pour 2/3 jours perso je dirais 3 jours tu le regretteras pas , une splendeur ce coin . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Rennais52 ·
Salut !

Les iles similans sont absolument magnifiques(koh tao en bcp + joli). Par contre il n'y a aucune activités en dehors de la plongée ou du snorkeling et juste un camping.

Si vous aimez la plongée/Snorkeling, autant prendre un séjour 3jrs/2nuits, en plongée les similans sont dans les plus beaux spots au monde.

La visite sur une journée depuis Phuket doit être assez fatiguante en effet (gros tps de trajet), depuis Kao lak moins, mais si vous avez peur de vous ennuyer il vaut mieux prendre ca, même si c'est moins valable niveau prix.
SC Schultz13 ·
Ok merci pour ces précisions!

Connaissez vous des agences fiables et surtout ou on passe une bonne journée au similan island? Le prix pour la journée ou pour 2/3j est quand meme assez onereux, alors si vous avez des adresses et des bons plans n hesitez pas.

De plus si on prend l excursion pour 2j savez vous où on est logé (je suppose dans un camping...).

Merci
FL Flam57 ·
Bonjours, moi le prix que g vu comme toi c'est à dire +-5500 baht c'etait pour 3j/2nuits sur place avec qq boissons, bouffe locale...+-120€ en fait! Si ca c'est cher pour sortir de l'ordinaire....C'est clair faut les avoir les tunes, mais bon, moi qui ne suis pas riche et connait un peu le pays ca ne me surprend pas..

You might also like