Excursion à Isla Margarita de la chute de l'ange (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un peut il me dire combien coute l'excursion a isla magarita pour visiter la chute de l'ange, nous y serons au mois de février 2007.Je sais que cette excursion se fait par avion.Merci
AL Alray04 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a une chute de l'Ange sur Margarita car je ne connais pas l'ile.

Dans le cas contraire, je pense que vous vous êtes mal renseigné, car le Salto Angel auquel je pense est dans le parc national de Canaima à au moins 800 km de là.

L'excursion se fait en 3 jours au départ de Ciudad Bolivar, Avion, pirogue, nuit en gîte etc... Cela se fait aussi directement en Avion, un tour au dessus du Salto Angel et retour à Ciudad Bolivar, au risque de ne rien voir du tout s'il y a de la brume... C'est très touristique donc assez cher, comptez 3 ou 400 dollars. De plus, en saison sèche (février) il y a peu d'eau ... Demandez-vous si cela vaut vraiment la peine ?

En tout cas, je ne crois pas que cela puisse se faire directement depuis Porlamar.

Alain
BE Bertchris ·
Bonjour alray04.

Marci beaucoup pour ce renseignement, j'avais tout faux, cela m'est bien utile, c'est bien du parc national canaima qu'il s'agissait.On verra bien sur place ce que l'on fera.Encore merci.
EC Econo ·
bonjour alray 04 je vois que vous etes du vénézuela (je croit)peut etre pouvez vous m'informer car je part en février pour le dunes et jaimerais apporter des choses a donner au gens la bas .quesquil leur ferait plaisir vous penser???? merci
AL Alray04 Regular ·
Je viens juste de vous envoyer un message privé pour avoir des precisions
TA Tandecouvrir Regular ·
bonour nous partons pour le venezuela du 12 au 22 FEVRIER arrivé a caraccas nous souhaitons partir pour coro puis descendre vers carimar et prendre l avion pour camina ;;pensez vous que camina vaille le cout merci d avance bruno
meneust

Similar discussions

You might also like