Excursion à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans ! ) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils.
PT Ptivoyageurs ·
Depuis le port de Phuket Town, il y a des ferries qui opèrent la liaison plusieurs fois par jour ! Achat des billets directement au port où dans n'importe quel hôtel ! Mieux qu'une excursion organisée à mon avis !

Bonne journée !
Paul Engel - Petits Voyageurs Blogueur voyage, http//:www.petits-voyageurs.fr
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans ! ) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils.

Surtout pas à un pécheur sur la plage en tout cas.... Il vous serait d'ailleurs difficile de trouver un pêcheur sur la plupart des plages.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KR Krysha ·
Bonjour Henri,

Merci pour ta réponse....j'ai bien aimé, par ailleurs, l'évocation de la disparition des pêcheurs sur les plages.
KR Krysha ·
Bonjour,

Merci bien. Depuis ma question, nous avons avancé....et plutôt qu'une excursion de la journée, nous envisageons de rester trois nuits à Ko Phi Phi et sans doute également troix nuits à Ko Lanta et rentrer à BKK par Krabi .

Similar discussions

You might also like