Excursion à Lampang et Sukhothaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour

Nous sommes 2 et nous allons en Thailande mi novembre début décembre, il nous reste a organiser une excursion a LAMPANG et SUKHOTHAI avec un chauffeur et un guide français Nous avons délà réservé un hôtel a Lampang le 27/11/2013 et a SUKHOTHAI le 28/11/2013 Il nous reste a trouver une voiture avec chauffeur et un bon guide pour ces 3 jours Départ de Chiang mai le 27/11 et retour le 29/11 Avez vous des conseils et des tarifs a nous donner pour ce tour ? Nous avons demander a 2 agence ils prennent 650 € (chauffeur voiture + guide francophone) pour les 3 jours Est ce le bon tarif ? Merci
Eve
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait ce trajet ( CM, Lampang, Sukhothai, avec arrêt d'un jour à Lampang et 1j à Sukhothai) dans le cadre d'un voyage dans lw Nord, nous avons loué une voiture et conduit nous même, ce qui n'a présenté aucune difficulté. Je ne sais pas combien coûte un guide car nous n'avons pas recherché ce genre de prestation, mais la location de la voiture pour un peu plus de 10j nous a coûté moins de 400$, donc le tarif de 600E pour 3 j de voiture et de guide me parait juste ahurissant.A CM une journée voiture avec un chauffeur-sans guide- se négocie à environ 800 Bahts..votre tarif laisse une belle marge à l'agence.
Je n'aurai pas le temps...
EV Evedream ·
Ouppss je me suis trompée de date c'est bien 3j 2 nuits du 27/11/2013 au 29/11/2013 Et le prix 650 € sans l'hotel et les repas pour nous 2

Merci
Eve
EV Evedream ·
Merci Sissi 57 mais nous préférons ne pas conduire car le conducteur profite mieux avec un chauffeur
Eve
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Même si vous prenez un chauffeur et un guide en négociant sur place à CM vous vous en tirerez pour beaucoup moins. Ce prix de 650E est totalement fantaisiste.
Je n'aurai pas le temps...
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci Sissi 57 mais nous préférons ne pas conduire car le conducteur profite mieux avec un chauffeur

Les passagers profitent mieux.... 😛

De Chiang Mai je descendrai (seul) en train à Lampang (2h de trajet) pour résider ICI puis lendemain train a nouveau pour Phitsanoluk et y rester 36h pour aller voir le parc historique de Si Satchanalai (ca vaut largement Sukkhothai) et vers 23h train de nuit pour Bangkok qui arrive vers 7h du matin... Et ce sera du 26 au 28 novembre 2013... 😇 Budget prévu ? 4 000 bahts environ 😉 Et toujours avec mon Lonely Planet au cas où 😏

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Tu as bien raison de recommander Sri Satchanalai, c'est comme tu le dis aussi bien que Sukhothai et j'ai trouvé l'endroit empreint d'une poésie qu'on ne retrouve pas ailleurs. A ne pas manquer. il ne faut pas non plus manquer un temple magnifique dont le nom m'échappe pour l'instant qui se trouve tout près de Lampang , il figure dans le LP.
Je n'aurai pas le temps...

You might also like