Excursion vers le Mont Ijen (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Coucou😉

Je change un peu mon itinéraire et j'ai donc une petite question à poser à vous tous,

Sachant que nous n'aurons qu'une semaine sur Java, pensez vous que ce soit possible de visiter la région de Borobudur avec YOG et les alentours et ensuite de voir le Bromo et de finir vers le Kawa Ijen, car nous reprenons l'avion de Surabaya ???

ça va être chaud peut-être !!! mais j'aimerais bien avoir vos avis quand même !!!🤪 Bonne journée à tous😏😄
annick fifille papou
CO Costado Regular ·
Pas de probleme!
Costado
AZ Azeaze Regular ·
Je pense aussi que ca se fait sans probleme.

De Yogyakarta a Bromo, il y a des minibus, il faut compter uen journee de voyage. Ca doit apparemment couter bien moins chers que ce qu'on peut trouver sur les sites web des agences qui ont un portail sur internet. Quelqu'un aurait-il une idee du prix ?

Avez-vous des informations sur le trajet Bromo - Kawa Ijen ? Est-ce que ca s'organise facilement avec les agences a Cemoro Lawang ? Ou passer la nuit dans les alentours du Kawa Ijen ? faut-il faire escale a Bondowoso ou on peu loger plus pres du volcan ? Est-ce facilement accessible avec les transports disponibles ?

Merci !
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour😉

Merci pour la réponse, bonne journée
annick fifille papou
LA Laurelei Regular ·
eh bien, de yogia au Bromo, puis le Kawa Ijen c'est au moins 3 jours, vu les trajets ( route montagneuse), partant le matin du 1er jour et revenant à Suryabaya le soir du 3éme jour. voilà à réfléchir si tu as une semaine. Je ne connais pas letemps qu'il faut exactement pour revenir à surya, mais les trajets prennent du temps de toute façons. Attention si tu as un avion.
Laure
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonsoir Laurelei😉

Merci pour cette réponse, en fait c'est jouable, j'ai l'impression, nous ne ferons pas un aller-retour, mais en fait un "circuit" de Yogjakarta, puis Bromo puis Kawah Ijen et enfin Surabaya pour reprendre l'avion, en 1 semaine complète, Bonne soirée et bon week-end
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like