Excursion Monterey - Carmel en bus avec Viator ou Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour viator et expédia proposent des journées d’excursion en bus vers monterey/carmel

savez vous si de telles excursions sont proposées par de agences en centre ville de SF (et en francais ...je sais je demande trop) je ne veux pas prendre de voiture merci...
EV Evajules Globetrotter ·
Est ce indiscret de te demander pourquoi tu ne veux pas prendre de voiture, c'est si pratique aux USA.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CE Ced59300 ·
En fait je n'aime pas conduire Êt de plus dans un pays étranger Avec boites automatique et signalisation différentes Ca ne me branche vraiment pas ...
ST Stratele52 Globetrotter ·
En fait je n'aime pas conduire Êt de plus dans un pays étranger Avec boites automatique et signalisation différentes Ca ne me branche vraiment pas ...

Tu as le droit de ne pas aimer conduire. As-tu déjà essayé ? Tu ne fais que déplacer le problème pour les déplacements.

Ce sont les transports en commun que je n'aime pas ; je dépends des autres😏

Un boite automatique, on ne s'occupe de rien, quoi de plus simple ? La signalisation ; pas suffisamment de différence pour causer des problèmes. Se débrouiller en anglais m'apparaît plus difficile.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
si tu appréhendes la boite automatique, pourquoi ne pas essayer auprès d'une auto école - elles possèdent des voitures de ce type puisque c'est autorisé. Quant à la signalisation, le principal truc c'est que les feux aux croisements se trouvent APRES le carrefour et non avant comme chez nous. C'est juste un coup à prendre. Il y a aussi des carrefours à 4 STOP, l'ordre de passage est basé sur la discipline, le premier arrivé est le premier reparti ( ceci existe aussi en France, bien que rare ) Les conducteurs US sont dans l'ensemble bien plus cool que sur nos routes !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like