savez vous si de telles excursions sont proposées par de agences en centre ville de SF (et en francais ...je sais je demande trop) je ne veux pas prendre de voiture merci...
Excursion Monterey - Carmel en bus avec Viator ou Expedia
by Ced59300
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
viator et expédia proposent des journées d’excursion en bus vers monterey/carmel
savez vous si de telles excursions sont proposées par de agences en centre ville de SF (et en francais ...je sais je demande trop) je ne veux pas prendre de voiture merci...
savez vous si de telles excursions sont proposées par de agences en centre ville de SF (et en francais ...je sais je demande trop) je ne veux pas prendre de voiture merci...
Est ce indiscret de te demander pourquoi tu ne veux pas prendre de voiture, c'est si pratique aux USA.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
En fait je n'aime pas conduire
Êt de plus dans un pays étranger Avec boites automatique et signalisation différentes Ca ne me branche vraiment pas ...
Tu as le droit de ne pas aimer conduire. As-tu déjà essayé ? Tu ne fais que déplacer le problème pour les déplacements.
Ce sont les transports en commun que je n'aime pas ; je dépends des autres😏
Un boite automatique, on ne s'occupe de rien, quoi de plus simple ? La signalisation ; pas suffisamment de différence pour causer des problèmes. Se débrouiller en anglais m'apparaît plus difficile.
Tu as le droit de ne pas aimer conduire. As-tu déjà essayé ? Tu ne fais que déplacer le problème pour les déplacements.
Ce sont les transports en commun que je n'aime pas ; je dépends des autres😏
Un boite automatique, on ne s'occupe de rien, quoi de plus simple ? La signalisation ; pas suffisamment de différence pour causer des problèmes. Se débrouiller en anglais m'apparaît plus difficile.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
si tu appréhendes la boite automatique, pourquoi ne pas essayer auprès d'une auto école - elles possèdent des voitures de ce type puisque c'est autorisé.
Quant à la signalisation, le principal truc c'est que les feux aux croisements se trouvent APRES le carrefour et non avant comme chez nous. C'est juste un coup à prendre.
Il y a aussi des carrefours à 4 STOP, l'ordre de passage est basé sur la discipline, le premier arrivé est le premier reparti ( ceci existe aussi en France, bien que rare )
Les conducteurs US sont dans l'ensemble bien plus cool que sur nos routes !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.








