Excursion à Phuket en jonque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je souhaite faire l'excursion dans la baie de Phang Nga avec la jonque. Je suis sur Phuket pour uniquement 2 jours complets, je ne serai donc pas trop flexible sur les jours pour cette excursion.

Ma question, dois-je réserver l'excursion en ligne ou alors il est certain d'avoir de la place pour l'excursion avec la jonque du jour en lendemain. J'arrive sur Phuket le 10/12 après-midi. Je pourrais alors directement réserver l'excursion pour le lendemain matin? Pas de risque que ce soit full?

Merci pour vos réponses ;)
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour ça, pose la question directement à Barbot !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AU Aurelienp59 Regular ·
Ok, merci pour ta réponse, je vais le contacter ;)
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Une dernière question, en lien avec celle-ci ;) Plus globalement, c'est possible de réserver une excursion pour le lendemain? Y a-t-il un temps minimum entre réservation et date de l'excursion? Cette question est plus globale, pas uniquement pour la jonque.

Merci ;)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Non, pas de souci ! Si tu veux aller faire un tour sur mon blog sur lequel je raconte chacune de mes journées passées en Thaïlande, tu verras que la plupart des transports et activités que j'ai faite sur place, je les ai réservées la veille (sauf la journée passée avec les éléphants à Chiang Mai et les deux jours dans une tribu à Mae Hong Son).

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Ok merci, je vais aller faire un tour sur ton blog de suite ;)

Merci

Similar discussions

You might also like