Original post
Bonjour .
Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours.
Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal?
Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment.
J aurai bien aimer qu ils me répondent pour m expliquer ce qui se passe.est ce que cela vous ai déjà arriver?
Et que pensez vous deux?
Merci









