Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour . Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours. Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal? Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment. J aurai bien aimer qu ils me répondent pour m expliquer ce qui se passe.est ce que cela vous ai déjà arriver? Et que pensez vous deux? Merci
PL Pluto Regular ·
J'angoisse!!! http://www.elotours.com/biosphere-de-sian-kaan
respect réciproque...
CE Celinette63 Regular ·
Pourquoi vous angoisser?
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonjour . Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours. Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal? Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment. J aurai bien aimer qu ils me répondent pour m expliquer ce qui se passe.est ce que cela vous ai déjà arriver? Et que pensez vous deux? Merci[/citation

Bonjour Nous avions réservé pour fin avril avec eux aussi pour faire SianKA'an . il m'a été répondu que cette sortie était momentanément indisponible par leur agence pour des raisons de sécurité par rapport a la piste d'accès qui est trop accidentogene. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres operateurs.nous avons prévu deux autres sorties avec eux..
CE Celinette63 Regular ·
bonsoir Marie. Ah d accord!! Bon bin tant pis pas d excursion a sian ka'an.C est dommage. Vous allez faire quoi vous à la place? Céline
CA Carlinette83 Veteran ·
Nous l avons réservé avec un autre opérateur... Viajes consciencia... Bon voyage a vous J' attend avec impatience votre retour pour avoir vos impressions... [;)]
PL Pluto Regular ·
C'était un essai d'humour... Vous sembliez bien inquiète pour cette excursion, c'est pourquoi je vous ai communiqué ce lien avec une agence locale qui pourrait vous répondre, et ils maitrisent bien le français! Sur un plan général, vous serez dans une région hyper-touristique, aussi courue que la cote d'azur au mois d'aout! Ce qui laisse peu de place aux dangers, et malheureusement peu de place aux rencontres réelles.
respect réciproque...
CE Celinette63 Regular ·
Oui pas de problème cela sera fait a notre retour . A bientôt
EN Ennery Regular ·
Oui pas de problème cela sera fait a notre retour .

A biebntôt

bonjour, pouvez-vous me dire comment s'est passé votre excursion avec viajes conciencia, quel etait le prix par personne, si vous etes partis de punta allen ou muyil et si vous avez leurs coordonnées.merci

You might also like