Excursions avec la compagnie de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😕bonjour

j, ai regardé les excursions possible avec la compagnie de croisiere soit holland america et elles sont assez cher$$$.alors ma question est de savoir si je peux reserver sur des sites sur internet mes excursions pour mon voyage car le prix est moins cher peut-etre c, est moins securitaire j'ai reservé mon voyage avec cruise.com et il offre les excurssions pour tous les ports quoi faire??? j'attend de vos nouvelles!!!merci
TR Trip48 ·
Missprincess,

regarde dans la documentation qui t' as été offerte les excursions qui t' intéressent. Sur place au port tu trouvera des guides, des taxis guides avec qui tu pourra négocier le prix pour ce que tu veut voir. L' idéal est de se retrouver avec 4 ou 6 personnes pour se partager les dépenses des excursions.
BE Bedaine Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas s'il y a des compagnies sur le net qui font cela mais surement, car en allant sur des sites de Cozumel, il y a des offres, donc c'est surement comme cela pour plusieurs iles mais malheureusement je ne peux vous aider pour cela. Cependant, moi j'ai fait 2 croisieres et je retourne en fév.2007. je ne réserve rien a l'avance et pas par la compagnie. Je prend les excursions lorsque je débarque du bateau moi même.Il ya toujours plein de gens qui vous attendent a votre descente pour vous offrir leurs excursion a un cout tres bas et aussi nous pouvons simplement prendre un taxi ou louer un véhicule sur certaines iles et faire notre étinéraire soit même et aller visiter. Moi je fais cela et des gens que j'ai connu ont fait plusieurs croisieres et ont toujours fait cela. En fait beaucoup de gens font comme cela. Vous pouvez économiser jusqu'a la moitié du prix offert par la compagnie de croisieres.

Bonne croisière😇
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
MI Missprincess Regular ·
🙂merci a vous pour vos commentaires je vais regarder tous ca. il ya 2 ans j, avais reservé une excurssion a costa maya avec princess et j, avais été tres decu la description et la realité etait bien differente et le prix était cher 100$ us chaque pour ce promener en jeep et voir la plage.... merci bonne journée

Similar discussions

You might also like