Excursions avec Princess Cruises: les réserver avant ou pendant la croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je part en croisière avec la co. princess faire les caraibes de l'est. Je me demandais si il était mieux de faire la réservation des excursions avant de partir en croisière ou bien une fois sur le bateau ??

Et, pour ceux qui y sont déjà allé....j'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions sur les escales suivantes; st-martin, st-thomas et grand turk.

Merci
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, je fais toujours mes résevation sur le site de Princess une fois que j'ai eu mon numéro de booking. Comme cela je suis certaine d'avoir ma place réservé sur l'excursion de mon choix.
FOLLE DES CROISIÈRES.
MA Mariomonique Regular ·
Bonsoir vanille 007

Je ne réserve jamais avec les bateaux de croisieres mais plutôt en arrivant au port. C'.est moins dispendieux et tout aussi sécuritaire. Attn de ne pas réserver en ville mais du côté de la cloture sur le port.

Garnd turks. Si vous aimez la plongée en apnée, c, est super, la plus belle eau, pas besoin d, excursion on arrive en plein sur la plage avec sur la plage un bar qui brasse beaucoup.

St Martin est réputé pour ses belles plages . Orient Bay est à 30.00$ en taxi et l, eau est également très belle et peu de vague. Le voisin de la plage orient bay est une plage pour nudiste. Tu peux également magasiner sur place. Le bateau arrive en pleine ville.

St Thomas, je ne me souviens plus.

Passe une belle croisiere.

Quant à moi, nous partons le 16 janvier avec Princess Crown la 6 ième croisiere.

Mario
SH Shitzu Regular ·
Allo,

excursions facile à prendre à la sortie du bateau, peu importe l'endroit. L'important c'est de prendre une excursion à la sortie du bateau et non en ville, pour plus de sécurité. Les gens qui nous offrent des excursions, tout près d'un bateau, sont des gens reconnus par les gouvernements pour les touristes. Le prix est toujours moins cher, les excursions ressemblent bcp à ceux des bateaux. St. Martin, pour son cöté français et le cöté hollandais, plus typique, moins cher aussi. Les plages sont belles des deux cötés, du cöté hollandais les gens aiment bien aller à la plage de l'aéroport pour voir les avions atterrir, quasiment sur notre tëte. St. Thomas, bcp magasinage pour ceux qui aiment, on vante Maegans Bay Beach, bien que je la trouve ordinaire. L'an passé, on est allé à Coki Beach, eau tranquille, snorkel, de mëme distance, on a bien aimé, pas pire que Maegens. Grand Turk, c'est la surprise! l'eau est d'une couleur turquoise incroyable, le bateau est presque sur la plage où les chaises longues vous attendent, plein de boutiques, le bar Margaritaville pour la fëte. Vous allez adorer Princess, service impeccable, nourriture excellente.
CO Contadora Veteran ·
Combien le coût du taxi pour Coki Beach si on est 2. svp

merci
SH Shitzu Regular ·
Vérification de mes notes...on nous a demandé chacun $18/aller-retour, entrée gratuite à la plage, chaise longue(un peu fatiguée.....pas grave), c'est à peu près la mëme distance que Maegens puisque pour celle-ci on nous demandait $8 à l'aller. L'eau est belle, le sable fin, petit bar typique, snorkel, faut pas penser que c'est une plage chic car vous seriez déçus, nous, on a bien aimé.
SH Shitzu Regular ·
correction d'un premier message....une amie a sorti ses notes de voyage et me dit qu'on avait payé $6 pour entrer à Coki Beach et c'était $10 aller et $8 au retour parce qu'on avait débarqué en ville. C'était environ 40 minutes du bateau à la plage.
CO Contadora Veteran ·
Merci 😕 A St-Thomas, finalement ils chargent des frais pour toutes leurs plages... Gratuit a Tortola, Barbades et beaucoup d'autres... On a pas le choix, c'est ca ou on paye avec le bateau.
CO Contadora Veteran ·
Finalement j'ai ne rien payé pour entrer a Coki Beach pour votre information. Maegen's beach est bien a 4$ chacun. Merci

Similar discussions

You might also like