Croisière du Gran Princess: excursions à faire en plongée en apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je serai à bord du Grand Princess le 27 mars prochain pour 14 jours. Qui pourrais me conseiller sur les excursions à y faire en plongée en apnée....

Y'a t-il des gens du québec qui seront à bord? merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CA Cayman Regular ·
quel circuit (cayman, cozumel, etc ?) nous étions sur le grand princess en mars.
PO Pouxie Regular ·
non pas celui la nous avons 9 escales donc Aruba Curacao Trinidad Barbade Saint Kitt Saint Thomas la Romana Curcs and caicos Les grenadines
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CA Cayman Regular ·
ça va être super ! j'aimerais bien pouvoir la faire mais pour nous, le budget est plus conséquent. Ce sera pour plus tard. Si vous avez des photos en revenant, merci de nous les faire partager. Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!
CO Contadora Veteran ·
Pour Aruba: tour avec le bateau, on visite un bateau coulé depuis 1941, c'est bien mais non y avait beaucoup de vague. Aussi juste a prendre le bus a la sortie du port, tu traverses la rue et a gauche (terminus) pour seulement 75 sous tu te rends (dernier arret) a la plage et de là c'est possible d'en faire et pas aux autres plages car trop flou.

Pour la Barbades, je conseille fortement la sortie avec le bateau, je me souviens plus du nom mais c'est celle qui est moitié sur le continent et moitié sur océan (apnée), ils ont des véhicules jaunes. Cette sortie permet de voir le paysage et le monde sous-marin. Sinon, si vous êtes bon nageurs, l'endroit ou ils nous amenent, est la plage Carlisle bay et l'épave est a environ 100m du bord de plage et l'eau est plutot calme. C'est pres du port, je dirais 10 minutes.

La Romana: Déja il vous amenent sur l'île Catalina.
JG Jguylaf Regular ·
Pour la Barbade tu peux prendre un tour de catamaran avec plongée en apnée à la sortie du bateau au kiosque d'excursions pour presque moitié prix que celui offert par la compagnie de croisière et ils vont au même endroit Je l'ai pris deux fois, il s'appelle "El Tigre" et la plongée est superbe avec beaucoup de poissons et des tortues géantes, tout près d'une épave. Pour les autres endroits j'ai fais de la plongée bouteille et l'endroit où l'eau est la plus claire c'est les iles Turks 😎

Bonne croisière😉
jguylaf

Similar discussions

You might also like