Croisière sur le Star Princess: excursions Princess à Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Nous serons sur le Star Princess sur la Baltique, départ le 31/7.

Pour SPB , je sais que la plupart prennent des tours privés. Cependant, ceux ci sont très très chers.

Comme nous ne voulons pas non plus forcément visiter de musée ni de palais mais préférons juste nous balader en ville, nous trouvons ces tours privés très très chers.

Je viens de regarder les excursions Princess et ai vu les tours suivants: (désolée, c en anglais)

LED 280 St Petersburg combination: Tour & On your own (visite et temps libre) 7 h, 59$pp Tour de la ville, visite du fort Peter & Paul Fortress et 3h de temps libre pour "shopping souvenirs"

Ca m'intéresse vraiment, surtout pour le prix mais j'ai peur que pendant les trois heures, on ne soit pas vraiment libres.

QQn sait-il où ils nous déposent?

LED 290 Easy St Petersbourg 3,5h, 49 $ pp Visite en bus et un peu à pieds (stops photos) Je trouve ça pas trop cher ça doit donner un bon aperçu de la ville, non ? Et ça résoud le pb des visas!

LED 380 Subways & Walking tour (Metro et tour à pieds) 4h, 59$ pp Métro et marché

Qu'en pensez-vous? Je trouve qu'en prenant deux tours, pour env 100$pp , on doit déjà avoir un bon aperçu , non?

Et je me dis qu'on pourrait toujours essayer de se payer un guide privé pour le deuxième jour? (deux jours de tour privé sont trop chers pour nous et puis, nous ne sommes pas sûrs de vouloir passer autant de temps avec un guide, nous aimons visiter seuls les villes, juste en nous balladant)

D'avance, un grand merci à tous ceux qui pourront nous aider! Filament
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
FI Filament Regular ·
Alors, personne pour me répondre? 🤪

Nous n'arrivons vraiment pas à décider quoi faire à SPB et c'est tellement cher, il ne faut pas se tromper!

Dans l'absolu, nous voudrions faire:

- un tour de ville en bus/voiture pour avoir un aperçu (quel dommage qu'il n'y ait pas de bus hopp on/hopp off, c exactement ce que nous cherchons)

- puis visite du centre ville , à pieds

- un peu de shopping/flânerie, etc...

- une pause dans un café pour déguster les pâtisseries russes!

- une ballade en bâteau sur la Neva/canaux, sûrement le premier soir

- un tour en métro

- un tour "by night"

Et voilà, en gros! rien de compliqué, on n'est pas trop "histoire" et on aime bien visiter les villes en se baladant, un peu "le nez au vent" en fait, en s'arrêtant çà ou là, là où le coeur nous en dit

Et puis, nous sommes habitués à voyager seuls et n'apprécions pas forcément les visites guidées...nous avons bcp de mal à nous faire à l'idée de devoir suivre un guide pendant deux jours!!

voilà donc pourquoi nous hésitons toujours à prendre les visas et à visiter en partie nous même, et prendre un guide pour seulement qq heures (les visas ne coûtent que 35 eur pour l'UE)

sinon, nous prendrons un guide privé pour deux jours

Qu'en pensez-vous?
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)

Similar discussions

You might also like