Excursions Costa: langues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir

Quelles sont les langues que l'on trouve à coup sûr pour les excursions Costa ? (sur Costa Magica : Visions d'Europe) On m'a dit qu'il risquait de ne plus avoir de places pour certaines excursions. C'est pourquoi, je me dis que s'il y a beaucoup d'autres langues, j'ai peut-être des chances supplémentaires.
OL Olivierrhone Veteran ·
En général, on trouve des excursions commentées en italien, allemand, espagnol et francais.

C'est quoi vision d'Europe comme itinéraire?
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir Olive

tu sais c'est du style Le Havre amsterdam hambourg oslo douvres copenhagen

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
OL Olivierrhone Veteran ·
Bon, alors, allemand assuré.

Pour le reste, je ne sais pas, jamais été dans ce coin(en croisière du moins).
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
LY Lylline Veteran ·
Bon, alors, allemand assuré.

Pour le reste, je ne sais pas, jamais été dans ce coin(en croisière du moins).

Tant qu'il y a anglais, allemand, espagnol et italien d'assurés, c'est bon
MA MarieGalante ·
Costa propose des excursions en italien , français , anglais , allemand , et espagnol /portugais selon la quantité d'hispanos sur le bateau. C'est une des plus grandes qualités de Costa , il y a toujours quelqu'un qui peut vous comprendre ! Attention : Aida , Norvegian c, les compagnies anglaises ou américains ne parlent que l'anglais et refusent de vous parler une autre langue , meêm si vous ne les comprenez pas : il y a de quoi gâcher vos vacances !
Mariegalante
LY Lylline Veteran ·
Y a-t-il des langues où les guides sont meilleurs / moins bons ?

Similar discussions

You might also like