Excursions Costa neoRiviera Dubaï Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Avez-vous reservé des excursions? Si oui lesquelles?
EV Evajules Globetrotter ·
Premier message, première question, et même pas bonjour ni merci...mal parti!
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Potets ·
Premiere fois sur un forum de ma vie premier message... merci pour cette gentille remise à l'ordre des us et costumes de ce forum!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello mon cher compatriote 😉

Ne nous énervons pas... la première chose que tu pourrais faire (le "tu" est d'usage sur les forums, ce n'est pas un manque de respect), c'est de t'inscrire sur le calendrier 2015 que je tiens provisoirement en répondant au dernier message avec la même présentation que les autres personnes déjà inscrites (j'arrangerai ça si cela ne va pas).

voir : http://voyageforum.com/discussion/calendrier-departs-en-croisiere-membres-vf-2015-d6514600-54/

Ainsi, si d'autres personnes partaient avec le même bateau le 27 décembre, elles pourraient entrer en contact avec toi.
Mathilde
PO Potets ·
Merci beaucoup à vous oups ! Toi ! Le manque d' habitude... je crois que pour moi l'aventure forum va s'arrêter là ! 😕
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mais non... ce serait dommage... 😉
Mathilde
PO Potets ·
Merci beaucoup Mathilde ça fait chaud au cœur peut être suis-je trop sensible mais je pensais que voyage rimait avec ouverture tolérance et compréhension avec des petites novices comme moi déçue !
EV Evajules Globetrotter ·
Il faut pas partir comme ça, ce serait dommage car, tu verras avec l'habitude de fonctionnement, ce forum est une mine de renseignements. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like