Excursions depuis l'hôtel Paradisio Beach au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
nous partons le 12 au paradisio beach et j'aurais voulu savoir quelles sont les excursions a faire avec nos deux enfants de 6 et 4 ans qui soient interressant pour eux aussi . pourriez vous aussi m'indiquer une fourchette de prix pour les excursions prix par personnes et si on a besoin d'un lainage le soir merci
BL Bluepaty Regular ·
Salut tasse. Pour ce qui est des excurtions il y en a pour tout les goûts. Il y a bien sur les ruines maya et aztèque. Il y a le parc xcaret ou tu peux voir différents animaux et ou tu peux assister à un spectacle splandire le soir venu. Il y a le parc xelha. Celui là est accés sur la faune aquatique. Tu peux y faire de la plongée en apnée pour y voir une faune marine variée (poissons de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs, raies, tortues). Tu peux faire des sorties de plongées en apnée que je te conseille fortement si tu ne vas pas à xelha. Il y a les tours de catamarans, les tours de jeep. Tu peux te rendre voir des cénotes, bref il y en a plein.Si tu veux faire les boutiques tu dois aller faire un tour à playa del carment. En passant si tu vas au petit centre d'achat de l'hôtel vérifie les prix, ils varient d'une boutique à l'autre. Pour ce qui est de la petite laine le soir je crois pas que tu en aie besoin. J'y étais au mois de novembre dernier et en camisole le soir j'étais très bien (et je suis très frileuse). Si tu as d'autres question je répondrai avec plaisir.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
TA Tasse Regular ·
merci pour le temps que tu as consacre . peux tu me direou on peux nager avec les dauphins on m'a dit que c'etait vraiment a faire avec les enfants mais c'est lequel des deux parcs est ce que tu connais l'hotel ou je vais si oui ca serais bien que tu m'en parles un peu sinon je te remercie beaucoup pour ta reponse
BL Bluepaty Regular ·
Salut tasse. Si tu veux nager avec les dauphins tu peux le faire a xelha mais je sais qu'il y a un delphinarium aussi ou tu peux choisir ce que tu vas faire avec les dauphins. Moi j'ai nager avec les dauphins lors d'un voyage à cuba et j'ai vraiment adorer l'expérience. Pour ce qui est de l'hôtel je suis allée au beach au mois d'avril l'année passée et au lindo au mois de novembre dernier alors je connais. Si tu as des questions je peux y répondre sans problème.

bye bye
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.

Similar discussions

You might also like