Excursions depuis Koh Lanta au mois de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok, ...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai ? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island, ...)

Merci d'avance
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour,

Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok, ...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai ? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island, ...)

Merci d'avance

J'étais à Koh Lanta la 3ème semaine d'avril cette année et il n'y avait pas de problème pour les excursions que vous citez, mais d'une année à l'autre cela peut changer en fonction de la météo 😉
OL Oldscool Regular ·
Merci Pirandy

Quelle temps avez-vous eu cette année ?
PI Pirandy Veteran ·
Voir mon message, je disais bien cette année 😇
OL Oldscool Regular ·
Concernant les liaisons entre Krabi et Lanta y a t il toujours des bateaux qui assure la traversée car j'ai lu sur le forum qu'à cette période on devait prendre le bus pour rejoindre koh lanta ? (d'ou mon inquiétude pour les excursions)
OL Oldscool Regular ·
Concernant les liaisons entre Krabi et Lanta y a t il toujours des bateaux qui assure la traversée car j'ai lu sur le forum qu'à cette période on devait prendre le bus pour rejoindre koh lanta ? (d'ou mon inquiétude pour les excursions depuis Lanta)

En fait j'aimerais faire les liaisons suivante: Krabi > Lanta > Phi Phi > Ao Nang , puis retour sur Bangkok le 8 Mai

J1: Bangkok (arrivée le 25 Avril à 12h) J2: Bangkok > Koh Lanta J3: Koh Lanta J4: Koh Lanta (Excursion) J5: Koh Lanta J6: Koh Lanta J7: Koh Lanta > Koh phi phi J8: Koh phi phi J9: Koh phi phi > Ao Nang J10: Ao Nang J11: Ao Nang (Excursion) J12: Ao Nang (Excursion) J13: Ao Nang J14: Ao Nang > Bangkok J15: Ayutthaya J16: Bangkok j17: Bangkok (vol retour le 11 Mai à 21H)
OL Oldscool Regular ·
personne pour m'éclairer ?

Similar discussions

You might also like