Excursions depuis Khao Lak (premier voyage en Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, A partir du 15 avril 2013, je serai en voyage en Thaïlande, plus précisément à Khao Lak à l'hôtel Khao Lak Merlin Resort pour une durée de 15 jours. J'aimerais faire plusieurs excursions et étant donné que je ne connais pas la Thaïlande, je voulais avoir les avis de personnes ayant déjà fait ses activités. Nous aimerions voir les îles similan pour une journée, l'île de james bond ko khao tapu et ko phi phi, aller au parc de khao sok, une balade avec les éléphants... Connaissez vous les tarifs et des bons endroits ou l'on peut réserver. Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.
PH Philgbo Globetrotter ·
2 exemples illustrés ICI et LA. Sans oublier la célèbre fonction RECHERCHER de VF 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OU OuzoNico Regular ·
Salut Emma,

Concernant les Similans, je te déconseille FORTEMENT de faire l'excursion d'une journée ! Nous revenons de Birmanie et de Thaïlande, nous avons fait les Similans en restant trois jours en bungalow sur une des iles, Koh 4.

Durant cette excursion marathon, tu vas te retrouver au milieu de plusieurs centaines de touristes (russes pour la plupart). Tu resteras une heure sur chaque ile, sans pouvoir en apprécier la fabuleuse beauté et le calme qui y règne lorsque tous les touristes quitté l'île.

Mais si tu y restes quelques jours tu te retrouveras seul (ou avec ta moitié 😉) la plupart du temps, sur des plages paradisiaques dignes des Seychelles, avant 11h et après 15h.

Avant & Après...

+++

Nico

Similar discussions

You might also like