Avis sur excursions à Grenade, Puerto Rico, Barbade, Virgin Gorda, Ste Lucie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

je suis en train de planifier les excursions que je vais faire lors de ma croisière en mai et j'aimerais avoir l'avis de ceux et celles qui les ont déjà faites.

Grenade: annandale falls puerto rico: forêt El Yunque barbade: barbados wildlife reserve virgin gorda: the baths

j'ai aussi entendu parler d'un volcan qu'on peut visiter à ste-lucie. si quelqu'un connaît le nom de ce volcan ou l'endroit où il se trouve, vos réponses sont les bienvenues!
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, pour ce qui est de Ste-Lucie, voir les Pitons ( 2 montagnes ) a partir d'un catamaran est super. La vue que l'on avait etait sans pareil. Pour El Yunque a Porto Rico, vous devriez l'avoir pris idéalement a votre retour de croisiere, ca devient pas cher de le faire ainsi car ils vous ramenent a l'aéroport au retour du tour opérateur et on avait payer 39$ chacun. J'ai aussi bien aimé mais faut aimer la nature. Rien de vraiment spécial a part la vue a partir de la tour et une belle forêt luxuriante, ah oui n'oublié pas un petit parapluie...c'est la rain Forest.

La Grenade, ca va être pas mal chaud en mai....j'ai bien vu des chutes mais leur nom... et c'était pas gros comme chute par contre le chemin pour s'y rendre est pittoresque et jolie et pour 15$ us (prix proposé en sortant du bateau) c'est pas cher payé pour une sortie de 3h ou 4hres.
VA Vaguette Regular ·
merci pour les infos, ca va être pas mal utile!

si quelqu'un en sait davantage, répondez-moi!
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour vaguette, je pars fin janvier avec celebrity et vais faire apparemment les memes escales que vous ..je vous en dirai un peu plus en rentrant le 11 février. En attendant je suis allée sur le site de celebritycruises.com et là à la rubrique Shore and Land Escursions j'ai trouvé toutes les excursions proposées certes en Anglais, mais bon avec des notions on arrive à se débrouiller .. voyez avec le site de la compagnie qui vous emmène .. Ondine 14

Similar discussions

You might also like