Excursions de l'hôtel Kiméros Village en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour nous partons du 09 au 23 septembre au Kiméros Village en Turquie.

Nous souhaiterions savoir quel escursions pouvons nous faire la bas?? Quels sont les prix aproximativement?? Et ou ce renseigner??

Je part prochainement j'ai beosin d'aide!
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, je pars le 21 aout pour une semaine. Je vous donnerai mes renseignements dès mon retour.
laurent
PE Petrus89 Regular ·
je rentre du Kimereos village de Kemer c'est un tres bon plan au niveau rapport qualite prix . le parc est superbe , la nourriture variee et bonne j'ai fait l'excursion d'un journee saint nicolas , Kekova ( une excursion dans l'histore et les paysages superbes) on termine avec une petite croisiere de 2 hoo qui permet de voir une ville engloutie suite a un tremblement de terre +500 apres jesus christ , avec baignade dans une crique maginfique le guide est tres bon , il parle francais tres bien et raconte l'histoire de la turquie . il est passionnant et sympa le prix de l'excursion est de 35 euros ( a verifier sur le catalogue fram ) toutes les excursions du Kimeros sont tres bien

SAUF CELLE DE ANTALYA QU IL FAUT IMPERATIVEMENT EVITER ELLE EST GRATUITE MAIS CEST UN PIEGE A CON QUI A POUR BUT DE VOUS FAIRE ACHETER DES BIJOUX ET DU CUIR MARMARA DOIT TOUCHER UNE COMMISSION . j'ai fait la croisiere qui permet de voir la cote turque qui est superbe , bien mais sans plus pour decouvrir la Turquie sinon ideale pour la bronzette et la baignade dans 3 criques si vous voulez plus de details , n'hesitez pas a me contacter
AS Asp��ge ·
bjr PETRUS nous partons en couple au Kiméros le 26 septembre pour une semaine. au fil des forums j'en retiens certaines questions non abouties : - comment sont fournis les draps de plage, et sous quelles conditions ? - je suis surpris de constater que marmara revends aussi aux russes et allemands, et les animations en quelle langues ? - le coups du jus d'orange frais pressé payant existe ici aussi ! - plage de galets à prioris, y'a t-il vente de chaussures plastiques à l'hotel ? - pour la thalasso et massages, je suppose qu'il vaut mieux négocier sur place que reserver par le biais de marmara !? merci pour vos réponses à ces quelques questions !
PE Petrus89 Regular ·
bjr PETRUS nous partons en couple au Kiméros le 26 septembre pour une semaine. au fil des forums j'en retiens certaines questions non abouties : - comment sont fournis les draps de plage, et sous quelles conditions ?

les draps de plage sont fournis contre une caution , si tu veux les changer il en coute 1 euros par jour

- je suis surpris de constater que marmara revends aussi aux russes et allemands, et les animations en quelle langues ?

les animations sont en francais , tous les animateurs sont francais , meme si le responsable de l'animation est turque . Terkin est tres charismatisue il parle tres bien francais et il anime les soirees en francais . son bras droit Pedro est turque et il parle aussi tres bien francais et il est tres sympa . en juillet aout il a pas de russes au kimeros , juste quelques polonais et je n'ai vu aucun allemands

le coups du jus d'orange frais pressé payant existe ici aussi !

oui cest 2 ou 3 euros le jus d'orange presse , mais rien n'empeche de prendre les oranges et de les presser soi meme . chose que j'ai fait tous les jours .

- plage de galets à prioris, y'a t-il vente de chaussures plastiques à l'hotel ?

oui , j'ai achete sur place a la boutique du village et j'ai paye 20 euros . j'ai voulu negocier et le vendeur m'a explique que les plastique etait cher en turquie . il faut mieux les acheter en France ou dans les bazars voisins du village

- pour la thalasso et massages, je suppose qu'il vaut mieux négocier sur place que reserver par le biais de marmara !?

oui absolument , il y a possibilte de negocier sur place car le spa du village est loin d'etre complet et la patronne est assez open au niveau des tarifs ( surtout en fonction de l'heure et de la disponibilte des masseuses )

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
LA Lausau33 Regular ·
Me voici de retour du Kimeros village!!!Vacances superbes. Seul bémol l'hotellerie qui correspond à un petit 2-3* français... Concernant les excursions, nous en avons fait 3 : 1) MYRA-KEKOVA-ST NICOLAS Visite de tombeaux rupestres, de l'église St Nicolas et balade en mer vers le village englouti de Kekova. prix 35 euros par personne. Très bonne journée 2)Croisière Journée en bateau, repas sur le bateau, baignades dans des criques accessibles uniquement par la mer. Prix 30 euros par personne.Super 3)PHASELIS-ULUPINAR Visite d'un ancien site antique. Très beaux vestiges. Baignade dans une crique. Repas au village d'ULUPINAR sur des tables posées sur une rivière. Super 1/2 journée- Prix 25 euros par personne

Sinon, à faire mais sur 2 jours visite de PAMUKKALE, et sa nécropole - Prix 75 euros par personne Autre excursion à faire safari en jeep dans l'intérieur du pays- prix 35 euros par personne Aussi proposés : soirée 1001 nuits (20 euros par personne), PERGE-ASPENDOS (35 euros par personnes), village turc (15 euros par personne). A déconseiller visite ANTALYA, attrape touristes... Voilà, a votre disposition pour d'autres infos.
laurent
AS Aspège ·
bjr nous partons le 24 septembre pour cet hotel, pourriez vous nous en parler un peu lors de votre retour ? y-a t'il quelqu'un qui y va aussi à cette date sur ce forum ? nous partons de Metz...🙂 quelqu'un dispose d'une adresse mail pour contacter l'hotel ? et dans quelle langue ? histoire d'essayer de négocier une bonne chambre avant notre arrivée très matinale ! merci
LA Lausau33 Regular ·
bonjour, je suis allé à cet hotel du 21 au 28 aout. Nous avons passé un super séjour. A quelles questions voulez vous que je réponde?
laurent
AS Aspège ·
bjr laurent nous avons profités d'une promotion Marmara, mais lors de notre inscription avons constatés que nous n'avions pas de choix possible entre hotel et bungalow, suite à cette promo... nous avons un peu l"apphéhension de nous retrouver dans un des "vieux" bungalows du coups. donc nous aimerions avoir un tél où appeler ou une adresse mail de la réception de l'hotel afin de pouvoir nous rassurer..! au vu des forums ne regrettons pas notre choix, pourvu que l'idée soit la même au retour.!
AS Aspège ·
bjr laurent nous avons profités d'une promotion Marmara, mais lors de notre inscription avons constatés que nous n'avions pas de choix possible entre hotel et bungalow, suite à cette promo... nous avons un peu l"apphéhension de nous retrouver dans un des "vieux" bungalows du coups. donc nous aimerions avoir un tél où appeler ou une adresse mail de la réception de l'hotel afin de pouvoir nous rassurer..! au vu des forums ne regrettons pas notre choix, pourvu que l'idée soit la même au retour.!

bon nous voilà de retour ! avions une chambre à l'hotel, côté ensoleillé, et la clim était arrêtée par choix de la direction !!! (la suite de la semaine confirmera la chose dixit des gens qui n'ont pas osés réclamer )🙁 donc chambre surchauffée et demande de changement le premier jour... avons eut un bungalow à la place, beaucoup plus frais et clim indépendante !🤪 seul bémol la fraicheur attirait aussi les moustiques , avons "retapissés la chambre" façon moustiques ecrasés ! n'avions pas de bombe aérosol...🏴‍☠️ sinon le club en lui-même est très agréable, eau très chaude à la mer la piscine était plus fraiche... effectivement il y a le soucis des gros cailloux dans l'eau, la solution était de remonter le ponton et de descendre l'echelle ou de sauter à l'eau...😎 autrement animation discrète et efficace le soir, un coups de chapeau aux innombrables serveurs et cuisiniers, tjrs souriants et dynamiques ! coté alcools locaux (inclusive) très faible degré alcoolique (dilués ?) seul la bière pression et le raki étaient "honnêtes"! l'emplacement du bungalow jouera beaucoup sur l'impact des nuisances sonores, soit trop près de la route ou trop près de la sono, car le hic général à prioris c'était les nuisances des sonos jusqu'à très tard le matin !!! ( sonos des club alentours aussi !) c'est à qui fera le plus de décibels !!!😕 les coqs sont bizarrement "rythmés" du genre à chanter vers 3 h du mat. mais bon, ils circulent, donc c'est pas tous les jours au même endroit !!! 😏 voilà, ! les sorties ne sont pas extraordinairement riches ! avons testés la sortie Antalya en connaissance de cause, en plus on paye 10 euros maintenant, matinée perdue à se battre contre les vendeurs pot de colle de bijoux et cuir lors des passages obligés !!! ensuite repas assez "petit", puis vue sur le ruisseau qui se fait chute (à mon avis ça doit faire une éternité qu'il n'a pas plu pour arriver à ce résultat !😏

relachement dans la vieille ville , on trouves tjrs quelque chose à acheter... et retour . (heureusement que les guides ont du savoir pour occuper les gens pendant le trajet !!!)

à signaler , il n'y a pas que marmara mais aussi d'autres T. O. car j'estime à 30/40 % les russes présents au village, il y en a d'ailleur partout dans ce coin de turquie dès que l'on sort du village voilà bien à vous !

Similar discussions

You might also like