Excursions à Koh Lanta en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
un petit renseignement....sur l'île de koh lanta.

Peut-on faire des excursions de koh lanta sur les îles de koh Kradan, koh talabeng....les iles de la province de trang ? Merci 🙂
CH Chrisphil77 Regular ·
UN PETIT UP...😉
EL ElPedro Veteran ·
tu plonges???
CH Chrisphil77 Regular ·
non j'ai seulement fait 2 baptêmes. 😊
EL ElPedro Veteran ·
je te demande ca car les sites de plongees au large de koh lanta sont parmis les plus beaux du pays.
SE SeN Regular ·
Si tu ne fais que du snorkelling, méfie-toi des excursions à la journée dans les îles au sud de Lanta j'ai un assez mauvais souvenir il y a trois ans, genre trimballés en bateau pour faire 3 îles en 3 heures, on te lâche 10 minutes avec les gilets de sauvetage et tout et tout et rebelote en bateau... Le pire trip package-touristes à mon avis 🤪 Sur Lanta elle-même par contre, se louer une bécane et partir se balader sur l'île c'est très sympa, j'avais découvert comme ça un restau complètement incroyable perdu au milieu de l'île où on a bouffé dans un arbre...
CH Chrisphil77 Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses.

SeN : te rappelles-tu des noms de ces iles ? (quoique 3 ans après j'en demande peut-être un peu trop 🤪). Concernant le package, je crois qu'ils en proposent un peu partout en thailande de ce genre d'excursions. Mais peut-être qu'on peut faire une ballade avec un pêcheur 🙂 ?
SE SeN Regular ·
Non, bien sûr 😐 mais je pense que toutes les agences proposent un peu les mêmes îlots pour ces day-trips, tu t'en rendras très vite compte sur place... Quand ton bateau vient mouiller au milieu des 5 ou 6 autres tu comprends ton erreur et c'est déjà trop tard, tu te retrouves à la baille avec 40 chinois en gilet de sauvetage qui braillent, les effluves de fioul, que du bonheur 🤪... Effectivement essaie plutôt de dealer un truc avec un pêcheur, en "chartérisant" à plusieurs c'est toujours jouable 😉
CH Chrisphil77 Regular ·
merci pour ton aide. et à bientôt

Similar discussions

You might also like