Excursions à Las Terrenas (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, pour la 1ere fois lors des 4 derniers voyages en tout compris, on a réservé des excursions à l'extérieur du site de l'hôtel; par crainte je crois. Donc 1 ere expérience à Las Terrenas et je dois dire que nous sommes très satiafaits et surtout heureux d'avoir économisé la moitié du prix. Faut pas se le cacher, Transat et les autres font exactement la meme chose que nous, ils magasinent et paient un agent extérieur pour les excursions et mettent les profits...dans leur poche. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais nous on n'a pas eu de problème. On a réservé par téléphone, de l'hôtel dès notre arrivée, puis on s'est déplacé, en taxi pour aller donner un dépôt en fin de journée. Ils sont venus nous chercher à l'hôtel et on très bien rendus le service qui nous avait été promis, et le repas Dominicain était excellent. Nous avons réservé avec Stéphanie, une française qui vit à Las Terrenas et qui tient une agence touristique à cet endroit, La Casa de Las Terrenas. Elle était notre guide pour la visite du parc national Los Haitise et elle s'y connait très bien sur la culture des Taïnos. La journée était très bien remplie et on a payé la balance due au repas du midi. Merci encore Stéphanie car je sais qu'une grande partie de ton travail consiste à lire ces messages pour recruter des gens et que nécessairement, tu liras le mien! Nous étions les seuls québécois à bord d'une embarcation remplie de Français!! Je sais que d'autres gens on fait affaire avec d'autres agences d'excursions à Las terrenas et tous le monde était satisfaits alors, il ne faut pas hésiter et l'économie faite peut servir à autre chose...

Chantal
LA Lasterrenas Regular ·
Merci Chantal pour ce message et ravie que vous ayez passe un bon sejour dans cette region que j'adore !!! A une prochaine fois peut-etre... Bonne continuation. Amicalement. Stephanie
TO Toulouzin ·
Bonjour, Je viens de lire un commentaire positif sur la qualités de vos excursions. Nous arrivons mercredi 16 avril avec mon épouse sur votre belle île à l'hotel barcelo dominican beach. Que proposez-vous actuellement et si possible à quel tarif ? Merci d'avance.

cordialement,

Pierre & Sylvie.😉
ST Stephanieroc ·
Je ne peux faire de pub et vous contacte en prive... Amicalement. Stephanie
TO Toulouzin ·
OK pas de probleme ! vous pouvez soit nous ecrire pierre-zurita@orange.fr ou nous contacter à l'hotel apres notre arrivée prevue le 16 à 21H50. Cordialement.😎
LO Lonte ·
salut toulouzin !

pour nous, départ mercredi 16 avril 2008 de toulouse pour...le barcelo dominican beach ! retour le 23/04/08

une excursion à las terrenas nous intéresserait aussi (sommes couple 30aine et aimons bien rechercher les bons plans quand on voyage)

vu qu'on est dans le même hôtel, il y aurait peut être moyen de s'arranger ensemble pour planifier une excursion: partage de taxi, recherches de prestataires, etc., vu que les prix ont l'air complètement démesurés et les prestations souvent formatées quand on s'adresse directement aux hôtels ou aux TO ...

sinon, pour stéphanie: je suis également intéressé pour recevoir les conditions et les tarifs, merci.

aux autres bons entendeurs qui voyageraient dans la région pendant cette (trop) courte période...😉
TO Toulouzin ·
Bonsoir, Nous prenons comme vous, je suppose l'avion de 18H30 à blagnac et notre TO est Marsans. Absolument ok avec vous pour planifier une excursion et en partager les frais. Stephanie nous a envoyé les prestations qu'elle propose et si vous le souhaitez je peux vous transmettre.

vivement le soleil et les pinas coladas 😎

Pierre & Sylvie.
LO Lonte ·
même avion, même TO ! pour toutes les infos de stéphanie, je veux bien, je vous envoie mon mail en message privé
ST Stephanieroc ·
Bonjour,

Il faut savoir que Punta Cana est loin de Las Terrenas !!! Le plus rapide pour venir ici est l'avionnette. Il y a des vols reguliers, 115 dollars par personne, par trajet. Sinon, mais il faut du temps... aller jusqu'a Sabana de la mar, prendre le bateau pour traverser la baie jusqu'a Samana, puis taxi pour Las Terrenas... Mais c'est tres long...

Bonnes vacances et n'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement.
AM Amelie446 ·
bonjour, est-ce que vous travaillez toujours pour votre agence à las terrenas et si oui est-ce que je peux avoir la description avec les prix des excursions que vous offrez svp?! merci! et si possible les prix en us :p..j'ai un peu de misère à faire la conversion...
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Oui je suis toujours a Las Terrenas, cela fait 10 ans et je compte rester encore une cinquantaine d´annees !😉 Merci de me donner votre mail, ou de me l´envoyer en prive, afin que je vous donne les excursions que je propose et les tarifs. Amicalement. Stephanie, Las Terrenas

Similar discussions

You might also like