Excursions au Maroc avec agence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait desert évasion maroc ils offrent des circuits accompagnés !

Merci beaucoup[;)]
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour, Juste une question : ce serait quoi un circuit "non-accompagné" ?
... là-bas si j'y suis...
MA Mandzy ·
Cette agence offre aussi de faire un circuit pour vous si vous voulez seulement louer une voiture! J'espère que celà répond à votre question! [:)]
EL Elhine Globetrotter ·
Oui, ça répond à ma question ! Je suis franchement étonnée qu'on fasse appel à une agence pour élaborer un circuit qu'on fera seul.... je n'en vois absolument pas l'intérêt. Bon, il doity en avoir, de l'intérêt, pour certaines personnes, puisque ça existe. Mais j'avoue que ça me sidère...

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour,

pour louer une voiture, si c'est juste ça, mieux vaut le faire en direct en évitant les intermédiaires. Parce que si il y a un soucis c'est plus simple.

Mais pour faire la totale de chez soi, cela peut le faire. Il faut cependant savoir ce que l'on veut voir et ou aller pour permettre un devis.

cdt A.
MA Mandzy ·
Merci, je ne veux pas louer une voiture, je veux savoir si quelqu'un connait l'agence désert évasion Maroc, car je regardais sur le net!

Merci![;)]
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui je les connais, ils sont sérieux.

Le circuit a avantage si tu ne connais pas du tout le pays et si tu n'as pas envie de passer un temps fou à tout préparer à l'avance.

Le fait de louer en 4x4 te permet de passer à des endroits inaccessibles autrement.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Mandzy ·
Merci Marie - Aude, je veux faire plusieurs excursions avec l'agence, nous serons à Agadir pour 4 semaines, j'ai envoyé un message mais pas encore eu de réponse! Louise

You might also like