Excursions MSC Musica, Katacolon express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir nous partons le 11 octobre 2015 sur le musica je voudrais savoir au niveau des excursions mieux vaut les faire soi même?reserver sur katacolon express ? Ou peendre celles du bateau ? On part a 4 adultes ! Merci beaucoup
kalagazel
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, A katakolon il y a des bus sur place (à la sortie du port) qui vous proposent de vous emmener à Olympie (10 euros A/R je crois) et là vous prenez un ticket pour le site à jumeler, je vous le conseille, avec le musée.
Jany
CA Carol59 ·
Bonsoir De retour de croisiere , nous avions réservé avec katakolon express J ai reçu un mail en retour , confirmant notre inscription sans paiement à l'avance Ils nous attendaient au port , guide français très bonnes explications et visites Je les recommande vivement A Santorin , nous avons pris le téléphérique pour la montée et le bus pour aller à oia , très facilement À Corfou , nous sommes allés au palais de Sissi en bus (bus numéro 10 mauve ) D'abord en sortant du port le bus 16 jusqu en ville puis marche vers l'arrêt , c'était un peu compliqué mais on a trouvé Trajet dure une bonne demi heure pour l'allée Escale rapide : 1/2 heure de bus , visite pendant une heure ,1/2 h pour le retour , traverser à pieds dans les ruelles et retour en bus vers le navire Tout se fait au pas de charge Kotor , visite vieille ville à pieds , les murailles (bonne condition sportive et chaussures nécessaires ) Coûts : Santorin : 5euros de montée , 3,6euros de bus par personne , descente à pieds par le Sentier des ânes Katakolon 18 euros plus entrée site archéologique et musée 9 Athènes 25 euros plus visite temple et acropole 11 Corfou passe pour le bus 5 euros pour des trajets illimités , 8 euros pour visite de palais Kotos 3euros pour monter les murailles Bonne croisiere , nous sommes revenus enchantés pour notre première croisiere Carol
carol59
CA Carol59 ·
Suite Les excursions MSC sont chères Les taxis attendent aux ports mais certaines personnes nous disaient avoir payé très chers les trajets Voilà
carol59
KA Kalagazel ·
bonsoir , d abord merci pour votre réponse du coup vous avez tout fait avec katacolon express ? il faut rajouter au prix qu'il vous donne les billets pour des bus et les musées ? ils ont l'air serieux tant mieux , je pense que l on va en prendre deux ou trois avec eux !!! merci beaucoup
kalagazel
KA Kalagazel ·
bonsoir , du coup vous avez fait les escursions seuls ? je pense que l on va en prendre avec katacolon express et en faire une ou deux seuls ! merci beaucoup
kalagazel
CA Carol59 ·
Bonsoir En fait katakolon fait payer dans le bus Pour les deux sorties avec eux : katakolon et Athènes , il faut ajouter les entrées aux musées Le reste nous avons fait les sorties par nous même , j'avais eu certains tuyaux par le forum :Santorin , Corfou , kotos Mais nous avons été surpris par le professionnalisme des guides qui accompagnent dans les musées et vous donnent toutes les explications Je ne peux qu'en parler en bien Au niveau tarif , c'est 1/2 tarif par rapport à MSC Bonne nuit
carol59
KA Kalagazel ·
merci beaucoup bonne nuit
kalagazel

Similar discussions

You might also like