Excursions à partir de l'Hotel Occidental Grand Xcaret
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le Forum. Nous partons au Mexique du 25/10/2013 au 05/11/2013...avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Dois-je réserver des excursions avant notre départ?J'ai peur que les prix et arnaques en tout genre prolifèrent à l'hotel. Comment dois-je faire. Que me conseillez vous sur place pour passer un bon moment? Dois-je retirer de l'argent avant de partir? Avez vous déja séjourné dans cet hotel? Je voudrais que ce voyage soit mémorable et j'aimerais savoir quoi faire et ne pas faire.

Merci par avance de votre aide.😏
LE Lekid90 Regular ·
avant de partir prendre info et adresse sur le net et y aller en collectivo. choisir les endroit avec le moin de kilo à faire.celon l`hotel choisie.
PS Psuperjenny ·
Je ne comprends pas trop votre message. Je prends les infos de quoi? Et si je ne fais que les excursions a 10km a la ronde on ne risque pas de voir grand chose...
MA Maya123 Regular ·
Bonjour

Votre question a souvent été posé...je vous suggère de vous servir de l'outil de recherche ( case blanche en haut...) et d'y inscrire excursion Mexique Vous pourrez alors visualisé beaucoup d'anciennes discussions a ce sujet et trouvé une foule de renseignements utiles.

Bon voyage😎
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Maya123 Regular ·
http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7pJLbThS.3wAz70PxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11e2tbrlm/EXP=1379458507/**http%3a//www.locogringo.com/

Un bon site pour voir ce qu'Il y a de disponible au Mexique c'est mon favori !
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
LE Lekid90 Regular ·
exemple rio secreto.com explor.com coco bongo.com ect. des choses à voir en dedans de 20 km du x caret c`est impossible pour moi de toutes te les enumerees. akumal est bsuper
PS Psuperjenny ·
Merci a toi,

Je vais vite regarder. Penses tu que c est plus interressant de reserver avant de partir ou plus tot sur place. Mes enfants revent de nager avec les dauphins.Tu connais un endroit bien pour le faire? Pour Akumal j ai vu que c etiat a 6 kms de l hotel alors ns irons en taxi par ns meme je pense.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like