Excursions, restaurants sur l'île de Redang (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour 🙂 à TOUS

Je pars en couple en septembre prochain pour la 1ère fois en malaisie plus précisément sur l'ile de redang à l'hôtel LAGUNA BEACH resort.

Afin de réaliser un séjour dans les meilleures conditions, je souhaiterais avoir des informations sur cette destination.

Nous devons faire un stop de 2 jours à kuala lampur à ce sujet pouvez vous me communiquer des infos ? Centres commerciaux KLCC TOURS PETRONAS ? Y a t'il des prix intéréssants détaxés sur l'informatique, photo autre......

En 2ème partie nous devons allez sur l'ile de redang connaissez vous cette ile ? pouvez vous me dire s' il existe des petits restos , petites échoppes de bibelots d'art typiques à l' extérieur des hôtels à moindre prix ? Est-il possible de faire des excursions au départ des hôtels vers les ilots, ou dans la jungle à quel prix ?

merci pour tous renseignements tellement précieux avant ce périple .😉
GU Guittard Regular ·
Bonjour Nous avons passé 3 jours en juillet 2008 sur l'ile de Redang, une île magnifique avec sable blanc et mer turquoise. Concernant les activitées, elles sont principalement tournées vers la mer pour voir les fonds marins pour 10 €/personne vous passez une demi journée en plongée avec masque et tuba. Les achats sont sur l'ile inexistants, peu de boutiques, les seules appartiennent aux hotels. Concernant les restaurants, il faut suivre la plage et là aucun problème. Bonne vacances
PE Pepetoum ·
Bonjour à vous, 🙂

Je viens de prendre connaissance de votre mail, et vous en remercie. A l'approche d'un séjour à l'étranger, tous les renseignements sont les bienvenus.

Les incertitudes résident en fait sur 2 points : l'argent (change) et la nourriture. Si j'en crois votre expérience, vous avez pu régler des dépenses " balades en mer", en euros, parce que là, même mon agence reste évasive, euros, dollars, travellers chèques ?

Bon, on verra bien, l'euros étant à ce jour un peu plus connu que le franc, je pense qu'ils ne le refuseront pas, étant en formule pétit déj, si l'ont veut manger, se sera ou l'euros, ou la pêche au harpon façon "koh lanta" !!!!!! merci et bonne vacances à vous.

Similar discussions

You might also like