Excursions au Sol Cayo Santa Maria à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!

Nous sommes 6 personnes (agés d'environ 25 ans) qui partons le 10 mars 2006 pour Le Sol Cayo Santa Maria. J'aimerais savoir s'il y a des excursions interressante à faire, comme par exemple nager avec les dauphins, quads, excursions en ville?

Merci à tous, j'attend de vos nouvelles!!🙂
GO Goglu Regular ·
Je n'y suis jamais allé, mais va voir ce site de cayosantamaria Tu auras probablement quelques réponses à tes questions.

Goglu
MA Machapouille ·
Merci beaucoup,

Je vais aller voir!!
MA Marilyne86 ·
Bonjour Machapouille, Je n'ai pas d'nformation à te donner concernant ta question, mais je voulais simplement te dire que moi et mon copain, nous somme 2 personnes de 20 et 23 ans qui partent pour le Sol Cayo Santa Maria le 10 mars à 7:00 avec TMR. Donc nous allons surement nous rencontrer!!! Je viens tout juste de reserver mon voyage...sa fait quelque minutes alors je suis excitée 😉 Alors nous vous souhaitons bon voyage et peut-être à bientot! Marilyne et Nicolas
MA Marilyne86 ·
Salut, Ben dans le fond je viens de trouver quelque chose qui pourrait t'intéresser: http://www.cayosantamaria.info/index.htm Ces personnes ont fait un site vraiment incroyable sur tout ce qui concerne l'hotel avec plein de fotos et de descriptions et en bas tu peux voir la section Excursions...alors sa pourrait t'aider. 😄
MA Machapouille ·
Salut Marilyne,

Jai deja visite ce site, il est genial, tu as raison... Il y a aussi le site webshots ou tu peux voir de super belles photos!!

Bon voyage Machapouille😉
MA Mariloud ·
qq va au sol cayo santa maria du 19 au 26 oct svp je voudrais des commentaires de gens qui y on ete recemment des gens de trois-rivieres merci
MA Machapouille ·
Salut!!

J'y suis allée il y a déjà 2 ans.... J'ai bien aimé mais ça a peut être changé depuis.

Bonne journée!😉
4T 4tia Regular ·
j'y étais la semaine passée ! et je viens de t-r. mon résumé est écrit plus bas sur le forum
MA Mariloud ·
j'y étais la semaine passée ! et je viens de t-r. mon résumé est écrit plus bas sur le forum nous on reviens de la ce de la grosse m....... on a pas ete satisfait mais pas du tout a part la mer qui es super belle. full crabes le soir des crapauds enorme hygiene des chambres ben ca me tente meme pas d en parler bouffe ordinaire une mouche morte ds mon vin au buffet le soir et full lezard sur porte exterieur le soir veut ben croire qu on es ds le sud la grrrrrrrrrrrr j en reviens pas n allez pas la.
NI NikoTico Veteran ·
Effectivement le site sur Cayo Santa Maria te donneras tous les renseignements et si tu regardes dans le forum j'ai même posé la question récemment vs nager avec les dauphins - tous les renseignements y sont.

Bon voyage - moi c'est dans 18 dodos 🙂 au Mélia Las Dunas.
4T 4tia Regular ·
je sais pas où tu as pris la suite de mon message .... mais après ; bas sur le forum

ce n'est pas de moi !!! je me demande bien où tu as pus trouver cette phrase !!!!!
PT Ptitao Regular ·
Mariloud

On dirait qu'on a pas ete a la meme place. J'etais aussi au Sol Cayo Santa Maria du 17 au 24 octobre.... et j'ai juste un mot a dire WOW.... Le site est magnifique, tres bien entretenu. Le personnel est extremement sympathique, la plage et la piscine sont super. L'animation est presente et te fait sentir bien. Oui il y a des lezards... mais caline on est dans le sud... c'est normal... si tu veux pas en voir prend tes vacances au Quebec. Les crabes la meme chose... tu es sur le bord de la mer... J'ai beaucoup voyager dans le sud, specialement a Cuba, et j'ai jamais ete a un hotel ou il n'y avait ou/ni crabe, ou/ni crapaud, ou/ni moustique, ou/ni lezard... TU ES DANS LES TROPIQUES... tu dois accepter la faune et la flore du pays...
Travel is the only thing you buy that makes you richer

Similar discussions

You might also like