Excusion de la descente de Tsirivihina et Parc du Bémaraha (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je suis de nouveau parmi vous, et je tourne en rond, car je ne sais pas comment caser l'excusion de la descente de TSIRIVIHINA et le Parc du Bémaraha dans un circuit de 3 semaines, entre TANA et ANAKAO. Pour les jours à faire sur place, je compte : 3 jours ISALO 3 JOURS tsiribihina 2 JOURS TSINGY du parc de BEMARAHA 4 A 5 jours pour ANAKAO et les alentours 2 jours pour le train

le reste pour y aller.

Pouvez-vous m'aider et me conseiller sur le déroulement pour caser cet itinéraire, en utilisant, les liaisons train+avion intérieur + bus et taxi brousse. Les jours sur place, vous paraissent-ils également OK ou...... suis-je encore trop gourmande, et je ne veux pas courir, et dans ce cas, que dois-je encore supprimer après Ste Marie ? Merci encore à tous.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
KI Kirikakou Regular ·
nous avons fait tana, descente TSIRIVIHINA, parc de tsingy puis descente de long de la cote jusqu tulear en presqu 3 sem (apres remonté tranquille jusqu Tana en 2 sem) mais on a voyagé quasiment en taxi brousse (on peut pas vraiment faire + vite sauf si 4*4 de reservé pour tt le sejour, tu peux gagner qq jours. nous on a mis 1 joour pour aller a miandravizo (depart riviere) 1 jour la bas ballade + choix piroguier 3jours descebnte 1jour morondava 4 jours tsingy (2 jours lasbas et 2*1jour pour y aller) 2 jours pe-per a monrondava bateau pour belo 3jour belo 2jourspour descendre en 4*4 par la cote (faudrait pouvoir le faire en 3jour car Salary :tres tres tres bo!!!) en esperant t'aider a +
EM Emma3595 Regular ·
As tu déjà acheté tes billets d'avion pour Madagascar . si oui a quel prix les as tu eu et pour quelle période ? Merci pour l'info
RO Rougetmx Regular ·
j'ai mis une option sur les vols de la CIE AIR MADAGASCAR, de manière à bénéficier des réductions sur vols intérieurs allant de 40 à 50%. Nous partons début septembre et cela nous revient tout compris à 986€ PAR PERSONNE. A bientot😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne

Similar discussions

You might also like