Exemple de lettre d'invitation Rwanda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous, voila je dois me rendre au rwanda en janvier pour le visa le consulat de belgique me demande une Invitation. Mon beau-frére qui doit me la faire n'a jamais fait çà et moi non plus. Pouvez-vous me donner des exemples.

Merci à tous et au plaisir de vous lire( je sais que je peux compter sur vous) Maryse
Si tu veux, tu peux..
SI Simba Globetrotter ·
Salut Furies, 🙂

Contacte le membre Gikongo ...il saura certainement te filer un coup de main. (puisque lui également se rend au Rwanda sur base de connaissances à lui, qui s'y trouvent)

Très beau voyage.
FU Furies Regular ·
Salut Simba, heureuse de voir que tu es toujours présente et disponible pour les menbres VF. Gikongo ne peux rien pour moi, les raisons sont trop longues à expliquer. C'est assez nouveau cette invitation, en 2001 cela n'existais pas, enfin!!!!!

Je suis embêtée car je ne sais ce que l'ambassade veut comme renseignements avec cette invitation, la jeune dame à l'accueil ma dit"une lettre d'invitation c'est une lettre d'invitation" sur un ton "casse toi, tu m'embête" ne voulant pas me faire remarquer, je suis partie. J'avais tous les docs nécessaires sauf celui là donc me voila bonne pour faire 3 fois le trajet liège-bruxelles et encore si cela s'arrange car la famille est congolaise, réfugiée au rwanda..... tu vois le problème si j'ai besoin de prise en charge etc... Le + ridicule c'est que c'est nous qui prenons en charge la famille lorsque nous sommes là bas et que même d'ici nous leur envoyons régulièrement des euros pour les aider. Enfin restons optimiste, un menbre de VF va peut être me donner le renseignement. A+ et au plaisir de te lire. Maryse
Si tu veux, tu peux..
MA Maitairoa Globetrotter ·
... essaie de te renseigner auprès des professionnels des formalités de voyage dans le monde en général, et en particulier vers ces destinations (WTA à Paris, ou encore Panalpina ...)
FU Furies Regular ·
merci maltairoa, les pros c'est réservation de nuits d'hotels aux prix pratiqués par les GRANDS hotels. Les hotels prix raisonnables ne répondent pas. Maryse
Si tu veux, tu peux..

You might also like