Exemption de visa et prolongement de séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je cherche à savoir si quelqu'un a déjà fait appel à "rapid visa" ?

dans un premier temps, je voulais partir en exemption de visa pour la Thailande et aller dans un bureau d'immigration pour prolonger mon séjour de 15 jours après les 30 jours d'exemption

ou alors, j'avais envisagé d'entrer en exemption de visa et prendre un billet aller retour en bateau de koh lipe à langkawi (maalisie) avant mon départ de France.

Que faire pour éviter des désagréments à Paris ?
mich
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

je cherche à savoir si quelqu'un a déjà fait appel à "rapid visa" ?

dans un premier temps, je voulais partir en exemption de visa pour la Thailande et aller dans un bureau d'immigration pour prolonger mon séjour de 15 jours après les 30 jours d'exemption

ou alors, j'avais envisagé d'entrer en exemption de visa et prendre un billet aller retour en bateau de koh lipe à langkawi (maalisie) avant mon départ de France.

Que faire pour éviter des désagréments à Paris ?

Hello,

Ca ete explique dans votre post precedant.

Peu de chance qu on ne vous laisse pas embarquer. Mais ca peut arriver.

Donc prenez un billet low cost thai-pays limitrophe, vous l utilisez ou pas, up to u.

Vous devriez trouver votre bonheur pour 30 euros. Au pire bookez devant le comptoir en France si refus.

Je comprend pas le probleme pour 30-40 euros a ajouter a votre vol transocean.

Prenez le comme une taxe aeroport pour les casses couilles.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TI TintinThai Regular ·
Bonjour Mich

Vous avez deux possibilités.

L'idéal est de prendre un Visa, et vous pouvez faire confiance à RapideVisa. Vous ferez des économies si vous êtes loin de l'Ambassade de Paris ou du Consulat de Lyon.

Pour des raisons qui vous sont propre vous souhaitez venir sans visa. Certaines compagnies appliquent les directives de l'IATA qui impose un visa pour un séjour supérieur �� 30 jours.

La solution alternative pour éviter le risque de ne pas pouvoir embarquer, c'est de prendre un billet d'avion de sortie avant les 30 jours en Thaïlande. Bangkok Vientiane par ex...

Peu importe que vous le prenez ou pas après, vous pourrez faire une extension de 30 jours en Thaïlande.

Pour plus d'info sur le Visa en Thaïlande.

Bon séjour...
https://specialthailande.com
MI Mich85 Regular ·
Bonjour Tintin,

Merci pour ta réponse. Après avoir comparé les diverses possibilités, nous avons opté pour 1 semaine au Vietnam. Le billet a/r nous coûte 123 € par personne, soit un peu plus cher que le visa en ligne mais ça va nous permettre d'avoir un aperçu du Vietnam pour un autre voyage….Quand nous rentrerons en Thaïlande, il nous restera 26 jours de voyage...

Mich
mich

Similar discussions

You might also like