Exemption de visa pour séjour de 15 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, me voilà de retour après avoir déserté le forum Asie, je réfléchis à mon prochain voyage et pense au vietnam , qui sera une 1er pour moi.

Donc voilà une énième question sur le Visa mais je veux être sûre, si je pars le 13 de france, j arrive à hanoi le 14 et je repars de hanoi le 28 dans la journée. Cela fait bien 15 jours et donc je serai exemptée de Visa. Ai je bien compté ?

Merci

M.
JO Jobthai Regular ·
Bonjour, me voilà de retour après avoir déserté le forum Asie, je réfléchis à mon prochain voyage et pense au vietnam , qui sera une 1er pour moi.

Donc voilà une énième question sur le Visa mais je veux être sûre, si je pars le 13 de france, j arrive à hanoi le 14 et je repars de hanoi le 28 dans la journée. Cela fait bien 15 jours et donc je serai exemptée de Visa. Ai je bien compté ?

Merci

M.

Bonjour Carole Oui , c est OK . Pour l autorisation de séjour gratuite il ne faut pas dépasser les 14 nuits sur place . Bien controler le tampon sur son passeport lors du passage à l immigration .
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Oui tout est bon
MA Marsyork Veteran ·
Merci à tous les 2 pour bos réponses. Me voilà rassurée

M
JO Jobthai Regular ·
Merci à tous les 2 pour bos réponses. Me voilà rassurée

M

Et surtout...........ne pas oublier d avoir ton billet d avion qui prouvera bien ton départ du pays après un maximum de 14 nuits passées sur place . Sinon il y a un risque d être refoulée par la cie aérienne sur le vol aller .
MA Marsyork Veteran ·
J'ai un billet aller retour .

Merci

M
CH Chrisbleu ·
Bonjour, L'exemption de visa de 15 jours est-elle accordée au poste frontière de Tay Trang (vers Dien Bien Phu) ? Si quelqu'un peut me le préciser, merci.

Similar discussions

You might also like