Exemption de visa Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, Un grand nombre de post existent sur le sujet mais je ne parviens a trouver mon information. Je prévois trois mois de voyage en Asie du Sud Est, arrivée au Vietnam puis Cambodge puis Laos. Je souhaite rejoindre la Thailande depuis le Laos et rentrer en France ensuite. Je prévois donc de rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Je lis toutes choses concernant une éventuelle exemption de visa si arrivée a pieds ? Est-ce pour 15 jours ? Pour 30 jours ? Ou dois-je faire un visa touristique de 30 jours a l'arrivée ?

Merci pour vos réponses , je suis noyée ;-) Sarah
FA Fatfreddy Regular ·
Bonjour a tous, Je lis toutes choses concernant une éventuelle exemption de visa si arrivée a pieds ? Est-ce pour 15 jours ? Pour 30 jours ? Ou dois-je faire un visa touristique de 30 jours a l'arrivée ? Merci pour vos réponses , je suis noyée ;-) Sarah

Si tu ne veux pas te noyer et avoir une info fiable, ne prend en compte que les retours d'expérience récents et pas les avis des uns et des autres. Depuis deux ans si tu as un passeport d'un des pays membre du G7 tu as droit a 30 jours par voie terrestre. J'y ai eu droit récemment ( octobre ) comme beaucoup d'autres. Tu trouves aussi l'info sur ce document du site de l'ambassade, au dernier chapitre en bas de la page: http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/la-liste-de-pays-exemption-de-visa.pdf Bon trip.
RO RoseAgrume ·
Merci beaucoup pour ces informations qui sont pour le coup très claires ! Merci encore !

Au plaisir d'échanger Sarah

Similar discussions

You might also like