Expat' parisienne stagiaire en ONG en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
www.paristoindia.wordpress.com De Paris a Mumbai, en passant par Pondy(cherie)... Recits, photos, videos d'instants marquants de quelques mois loin de ma capitale cherie. De juillet à septembre j’étais Fundraising Coordinator pour un centre d’éducation à l’environnement et à la biodiversité marine, proche de Pondicherry. Et je suis actuellement stagiaire à Bombay pour la plus importante ONG nationale liée aux droits de l’enfance. Je vis une expérience incroyable, quasiment inexplicable et je voulais l’exprimer. Aussi, a travers ce blog, j’éprouvais la féroce envie de démystifier la vision simpliste, négative, faussée de L’Inde à l’étranger. Tout n’est pas que pauvreté, insécurité, saree et bollywood movies.

Amy
CH Chrispopof Veteran ·
Très bonne initiative ! S'il me reste un peu de place, je vais essayer de parler de ton blog dans ma prochaine revue de blogs justement consacrée au volontariat :)
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
SC Scanpie ·
Merci Christopher! Ca serait vraiment sympatique d'inclure mon blog dans ta revue. N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions. Bonne soirée
Amy

Similar discussions

You might also like