Expatriation à Bangkok ou Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
bonjour a tous , je m appelle marc j ai 41 ans j apprend l anglais et le thail je suis technicien expert sav automobiles de formation avec une experience de 11ans et demie chez mercedes et 3 ans dans le vehicule de prestiges porsche ferrari maserati lamborgini ect en tant que chef d atelier , je souhaite vivre en thailande depuis plus de deux ans , j ai rencontrer depuis un an mon amie qui a 36 ans et infirmiere a bkk je suis tomber amoureux de sont pays et suis tres heureux avec je suis actuelement a bangkok avec elle apres avoir consulter le site pendant plus de deux ans peser les pours et les contres j ai franchi le pas cette annee j ai quiter mon emploie et je l ai rejoint , j ai prevu d y rester jusqu a mi aout , j aimerai avoir la chance de pouvoire travailler en thailande a Bkk ou Chiang mai et d avoir un work permis (comme pas mal de monde 😉 je me doute)je suis ouvert a toute proposition ou idee eventuel bien sur je suis tres motives et tres lucide en meme temps de la difficulter que cela represente pour un farang d avoir un job en thailande cependant si certain on des idees je suis preneur pas forcement dans ma branche , je ne souhaite pas m enrichire juste etre heureux simplement en travaillant je vous remercie d avance pour vos reponse . Ps eviter svp de me parler des filles thail qui attende le farang bras ouvert comme un pseudo portefeuille ect ect la n est pas le sujet merci 🙂
HI Hissého Regular ·
A l'aube d'une nouvelle vie.

D'autre ont fait ce chemin avant toi, certains ont échoué et on les cite souvent, d'autres ont réussi et coulent des jours heureux avec leur compagne. Leur voix ne porte pas trop sur les forums car ils n'ont pas envie de s’éreinter à convaincre, mais on les croise à l'occasion un peu partout quand on voyage dans le pays.