Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Je m'expatrie dans quelques jours en Asie. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant plusiquers points vis à vis de Flying Blue: Les démarches à suivre pour modifier mes coordonnées dans mon compte FB (en particulier quels justificatifs dois-je fournir ?), Concernant la date d'application des seuils Elite à partir de mon changement d'adresse(année en cours ou prise en compte l'année suivante), Concernant l'accès à des tarifs promotionels ou à des classes de réservations inaccessibles depuis la métropole ?

Merci, Bonne journée.
BE Berret Regular ·
Bonjour,

1) Juste à changer l'adresse dans votre compte sur le site. aucun justificatif. 2) NSP je n'ai pas été confronté à ce cas-là 3) Vous aurez les tarifs et classes de réservation du pays de départ du vol acheté. La domiciliation FB n'intervient pas pour les achats.
SI Sierra06 Regular ·
Je serais bientôt dans le même cas que toi, j'avais d'ailleurs profité d'un post portant sur autre sujet pour poser les mêmes questions...

Pas de justificatifs nécessaires, par contre, il y aurait un délai pour que cette adresse hors France soit prise en compte au niveau des seuils de statuts (environ 6 mois), donc pour en profiter cette année, il faudrait théoriquement faire la modification avant juin.

est-ce que d'autres forumeurs en sauraient un peu plus ou l'auraient déjà expérimenté ?

S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !

Similar discussions

You might also like