Bonjour, j'aimerais allé vivre au Chili, m'installer et travailler la-bas mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse me conseiller et répondre a mes questions,
Que dois je prévoir avant de partir? Quels papiers dois je faire faire? Comment m'y prendre un fois arriver la-bas? Comment trouver du travail la-bas?
Merci à vous.
Original post











