Expatriation au Congo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, dans quelques semaines je pars rejoindre mon mari a pointe noire au congo avec ma fille de 12 ans qui est tres inquiete de ce qui l attend la bas , est ce que qq parmis vous aurais vecu la meme aventure dans ce pays et pourrais me donner qq tuyaux sur des activitees sympa a faire. merci

jumacano
RA Ranvial ·
Bonjour

Je suis au congo à Pointe Noire en expatriation depuis 5 ans

Si vous avez des questions ecrivez moi sur cranvial@yahoo.fr

en mettant en titre question sur congo

a bientot

You might also like