Expatriation au Gabon (Libreville)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir, On a proposé à mon mari un post à Libreville et on a aucune idée de ce que peut être la vie la bad alors on aimerait bien avoir qlq informations avant de prendre une décision: 1/ salair moyen des cadres "Etranger" 2/ les endroits "Cartier" où il est préférable de vivre sachant qu'on a une fille de 3ans. 3/ y'a t-il des écoles privés "internationale" montessori de préférence? 4/ comment est la vie des femmes des expatriés à Libreville? Activités à faire, sortie entre femmes.. Etc? 5/ activités à faire le week-end en famille? Endroit à visiter? Restaurant, cinéma, parck, plage...? 6/ côté sécurité, une femme peut elle sortir seule à n'importe quel moment "nuit"? Peut on se balader en vélo? 7/ côté santé, comment est le niveau des medecins? Y'a t-il des cliniques privées? Doit-on faire des vaccins avant de venir? Y'a t-il un risque à choper le malaria, paludisme... Etc Merci
BR BruNadVe ·
Bonjour

Nous venons de voir votre message, et bien, nous on a sauté le pas, on part en expatriés dans une dizaine de jours, c'est l'aventure , on sait que nous avons notre appartement et voiture, mais on ne connaît personne et si vous y allez ce sera un plaisir de se rencontrer et faire connaissance . Tenez nous au courant. On vous racontera notre arrivée...
AS Astoriia ·
Salut,

je ne sais pas si vous êtes déjà au Gabon mais sachez que je suis une gabonaise et que je vis avec un français. Si vous avez besoin d'aide pour vous repérer dans le pays et connaître les bons et mauvais plans, sachez que nous serons ravis de vous aider.

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire par message privé pour qu'on puisse échanger nos mails ou nos téléphones portables.

Cordialement.
DO Doris85 ·
Bonjour ...je suis une jeune de 31ans je souhaiterais avoir des contacts car je souhaiterais postuler au Gabon pour un poste de dentiste assistante..pouvons nous garder le contact..
AS Astoriia ·
Bonjour ...je suis une jeune de 31ans je souhaiterais avoir des contacts car je souhaiterais postuler au Gabon pour un poste de dentiste assistante..pouvons nous garder le contact..

Je vous envoie mes coordonnées par mp.

Similar discussions

You might also like