Cherche expatriation sur Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je recherche activement un poste d'expat ou local sur Madagascar sur le domaine des centres d'appels et/ou de contacts. J'ai visité la grande ils en 2006 car ma belle famille y habite et je dois avouer que je suis "tomber amoureux" du pays de la terre rouge.

Si vous avez des contacts à me proposer je suis preneur ;)

merci de votre aide.

Benjamin
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
UL Ulmvasa Veteran ·
ben si tu es ingénieur informaticien il y a des postes à 200 euros mois si moins de qualif compte 50 € mois
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
CH Chicodemars ·
Bonjour et merci de votre réponse, Je ne vous cache pas que je cherche un train de vie au moins équivalent à celui que nous avons actuellement (avec femme et mon fils). L'idéal étant un poste d'expat ou un contrat local avec des conditions dites à "l'européenne". J'ai eu des touches sur des centres de contacts sur Tana mais j'ai trop tarder à donner ma réponse. Je ne veut surtout pas passer pour le vazha qui débarque et qui veut exploiter tt ce qui passe, bien au contraire, mais il est vrai que je recherche tout de même un rapprochement familliale avec des conditions "confortables". Cordialement,
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
UL Ulmvasa Veteran ·
je sais bien mais dans ce cas 2 possibilités

tu créés tu fais parti des fonctionnaire et assimilé alors a toi le fric de prof de la colas et de l ambassade.

dans les nouvelle technologie ils sonty tres au point la fibre optique va arrivé il y aura des poste de management pendant 6 mois pas plus ... une plateforme d appel est pas conne si elle vient elle sait pourquoi et hormis une formation des malgache au us et coutume européenne sa perend 6 mois apres le manager européen il saute

madagascar est le royaume des vazaha médiocres profs, ambassade, colas ...certains disent hotelier mais l hotelier a au moins le courage d y mettre sa tune quand meme alors que taleyrand déclarait sous napoléan quand tu as un debrit dans ton entourage nome le amabassadeur tu en sera débarrassé
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
MA Madaevasion Regular ·
Salaire moyen de cadre à Mada = 150 € par mois !..... Une hotesse de caisse gagne 35 € par mois !.....

Bonne chance !
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
MA Madoo ·
Bonjour,

Moi aussi je désire m'installer à Mada en 2009 si possible à Tana, je recherche une activité dans le secteur tertiaire ( tourisme, édition ou référencement sur internet ) en collaboration avec une entreprise de préférence francophone en sous traitance ou dans le cadre du télétravail ou même pourquoi pas à la pige. Je travaillerai en indépendante avec mon propre équipement donc pas d' investissement bureautique etc... J' ai la possibilité d' établir un bureau dans un espace de 25m2 dans le secteur d'Ivato près des zones franches dans un quartier résidentiel très sécurisé. Voici mon site personnel: http://www.everyoneweb.fr/madoo Donc si une entreprise est intéressée par cette forme de collaboration, n 'hésitez pas contacter moi ( madoo@netcourrier;com ) en précisant votre secteur d' activité et votre projet.

Madoo

You might also like