Bonjour à tous,
Je recherche activement un poste d'expat ou local sur Madagascar sur le domaine des centres d'appels et/ou de contacts.
J'ai visité la grande ils en 2006 car ma belle famille y habite et je dois avouer que je suis "tomber amoureux" du pays de la terre rouge.
Si vous avez des contacts à me proposer je suis preneur ;)
merci de votre aide.
Benjamin
Original post
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.






