Bonjour Jadou,
Je vous remercie pour vos réflexions 😉. L´ouverture du Sheraton à Casablanca, c´était la chance pour moi de travailler quelques semaines pour la formation du personnel et tout était interne, donc je n´ai pas eu à me casser la tête pour les papiers.
Mes connaissances professionnelles ne se limitent pas à l´hôtellerie, vu que j´ai une formation de photographe et j´étais à mon compte dans la publicité, me relancer dans la photographie, dépend de la région, du secteur, du marché et du pouvoir d´achat.
J´ai de même été Agent de maîtrise (cadre) dans une société de nettoyage industriel dont j´étais responsable de la clientèle, des contrôles et je travaillais sur des sites sensibles comme: les ports, aéroport, site EDF et les sites régionaux (Conseil Régional et Conseil Général) etc....
Donc pour une création d´entreprise, je suis assez flexible et ma raison de venir prospecter c´est d´une importance capitale pour prendre conscience dans quel secteur serait plus productif pour moi ou pas.
Les requins il y en a partout, merci quand même pour l´info et comme vous le dites c´est bien d´avoir dès le départ des connaissances sérieuses, vigilantes et prévoyantes ou bien des professionnels responsables.
Si vous avez d´autres conseils, je vous prie de continuer à m´ouvrir les yeux et merci d´avance.
Amicalement
Sévérin
Visite du 18. 02.06