Original post
Mon mari a l'opportunité de venir travailler dans un an sur Santiago pour une durée de 4 ans mais il doit se décider cette semaine. On a aussi le choix avec Manille, Phnom Pen et Jakarta.
Ma question est simple et très VASTE, quels sont les avantages et inconvénients de la vie à Santiago.
Nous aspirons à une vie agréable en famille, avec des activités sympas, des visites assez proches, une bonne intégration des enfants.
Pour l'instant seul le "smog" nous laisse perplexe...
Merci pour vos réponses, on doit vite se décider mais on ne veut pas non plus tout plaquer en France sans être convaincus que c'est pour une belle aventure !!
MERCI !!










