Je sui français et pense partir dans quelque temps à Yaoundé en tant qu'expatrié dans une boîte locale. J'aurais besoin de conseils car je ne sais plus vraiment si je dois avoir des appréhensions ou au contraire être réjoui concernant les conditions de vie, la sécurité, les conditions sanitaires, les loisirs, ...
Si quelqun par ailleurs peut me mettre en contact avec des expatriés de confiance sur place, ça m'arrangerai beaucoup pour accélérer mon adaptation et profiter pleinement de ce pays tout nouveau pour moi.
Merci à tous pour votre aide.









