Bonjour à tous!
Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je suis à Cusco pour les 4 prochains mois.
Je fais des études de tourisme en Belgique et j'ai choisi de faire mon stage de fin d'année à ici, dans une agence de trek.
Travaillant presque tout le temps seule dans l'agence, ce n'est pas évident de faire des rencontres. Que vous soyez des voyageurs de passage, des habitants de Cusco ou encore de gens comme moi, en stage, montrez-vous, nous irons boire un verre! [:)]
Original post







