Expedia: vol confirmé puis 12 jours avant départ changement de statut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai acheté un vol sur Expédia le 30 juin 2010.

Deux jours après, j'ai pu imprimer directement sur leur site, un document validant le vol comme étant confirmé et m'attribuant un n° de billet de la part de la compagnie aérienne et deux n° de confirmations : l'un pour SAS qui effectue le voyage aller, l'autre pour Lufthansa qui opère le voyage retour. Jusque là, tout va bien.

Depuis deux semaines, le vol quotidien Copenhague - Lyon est fréquemment annulé pour des raisons que j'ignore. Je suis donc allé vérifier sur le site d'Expédia si il y avait du nouveau concernant mon vol prévu dans 12 jours. Et là, changement de statut : le vol est toujours confirmé mais le n° de billet electronique a disparu et un nouveau n° de réservation Expedia a fait son apparition.

Je me pose donc les questions suivantes :

Mon vol risque t-il d'être annulé ? Ou l'est-il déjà en l'absence de n° de billet electronique alors même que le statut du vol est toujours confirmé ?

Merci pour vos lumières.
Brigitte
BR Bridgtouille Veteran ·
J'ai appelé Expédia qui me dit que le billet électronique a bien été généré et qu'il n'a pas été modifié, tant bien même qu'il n'apparait plus sur leur site.

Expedia me renvoie sur un site ( Travelport ViewTrip) où effectivement je retrouve le N° de billet électronique initial.

Quelqu'un connait ce site ? Est ce une garantie que le billet électronique a bien été émis et existe ?
Brigitte
WW WWOlivia Regular ·
Oui, pas de soucis. Viewtrip est un de site relié au système de réservation de certaines Cies aériennes et agence (équivalent du checkmytrip). En allant sur le site viewtrip.com avec le numéro qui t'as été donné par Expedia et ton nom de famille, tu vas accéder au détail de tes vols, et tu auras aussi la possibilité d'imprimer un reçu de billet électronique.
BR Bridgtouille Veteran ·
Ok, merci pour ta réponse 🙂.
Brigitte

Similar discussions

You might also like