Expédition d'un vélo en Guyane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour ! J'ai beau chercher sur le Net, je n'arrive pas à trouver la "combine pas cher" pour expédier un vélo (BMX pour enfant de 8 ans) en Guyane. Un transporteur maritime me répond que c'est "au m3" et ça me coûterais 370 Euros !!! (le vélo en vaut 90 !!! c'est un cadeau pour une petite Surinamaise résidant en Guyane). Par La Poste, il me faudrait le mettre en pièces détachées et je crains qu'il ne soit jamais remonté : je connais l'entourage de la petite... Quelqu'un aurait-il une solution ? le vélo attend, et la petite fille aussi...Merci d'avance. Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
SI Simon Globetrotter ·
regardes la dessus www.bagagesdumonde.com
FR Françonet Veteran ·
Bonjour à mon avis, il serait plus simple et moins onnéreux de connaitre quelqu'un (un membre VF par exemple) résidant en Guyane qui achèterait le BMX sur place pour toi et le remettrait directement à la petite fille.Quitte eventuellement à dédommager la personne pour le transport sur place en plus du prix du vélo évidemment. à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
NI Nicolask75 Regular ·
Bonjour ! J'ai beau chercher sur le Net, je n'arrive pas à trouver la "combine pas cher" pour expédier un vélo (BMX pour enfant de 8 ans) en Guyane. Un transporteur maritime me répond que c'est "au m3" et ça me coûterais 370 Euros !!! (le vélo en vaut 90 !!! c'est un cadeau pour une petite Surinamaise résidant en Guyane). Par La Poste, il me faudrait le mettre en pièces détachées et je crains qu'il ne soit jamais remonté : je connais l'entourage de la petite... Quelqu'un aurait-il une solution ? le vélo attend, et la petite fille aussi...Merci d'avance. Lydie.

Tres beau cadeau ! :) Mais lorsque tu as acheté le vélo, tu n'as pas pensé au cout d'envoi ?

Nicolas.
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
EI Eidyl Veteran ·
Merci beaucoup. J'essaie avec eux.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
EI Eidyl Veteran ·
J'y ai bien pensé mais je n'ai pas osé et en plus, en Guyane, tout est hors de prix. Et maintenant le vélo est acheté...Merci quand même. Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
EI Eidyl Veteran ·
Hé non !!! Il faut dire que j'ai déjà envoyé, en Guyane, par La Poste (maritime), toutes sortes de trucs fous, dés l'instant où ça ne dépassait pas les 30 kl et 2m en tout. Je n'avais pas réalisé que le cadre d'un BMX était aussi long, même pour un enfant...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
PH Phildemars ·
Tu peux tenter le www.bagagesdumonde.com. Ils font du fret d'aéroport à aéroport. Ca marche aussi pour l'excédent de bagage...
97 973 Regular ·
vas voir des fois sur blada.com des gens qui apporte leurs affaires en container. PArfois il y a une petite place
zaza

You might also like