Original post
Bonjour a toutes et tous;
J'aurai souhaite avoir quelques renseignements concernant l'Experience Internationale.
J'ai fais un PVT et ensuite un Jeune Professionnelle a l'epoque on me disait qu'on ne peut faire que 2 programmes, mais aujourd'hui on me dit que certaines personnes ont fait 3 programmes, et ce depuis moins d'un an, est-ce que c'est possible? Faut-il des criteres speciaux pour y avoir droit?
Merci de vos reponses.
Sista.sita








