Cherche expert en zik thai!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour

qq aurait il des infos sur une chanson qui passe bcp dans les malls en thailande : il ne s'agit pas de l’hymne national ... c'est une chanson dont le couplet fait: (x1)thailande ... (x3)thailande thailande thailande ... après çà parle en thai ! mais c'est surtout le couplet dont je me souvient !

peu d'indication mais bon à tout hasard !

thxs acline
EM Emilmillions Veteran ·
Demandes a un chauffeur de taxi, il écoutent la radio toute la journée et en général, ils connaissent bien la musique. (c'est du vécu)
AC Acline ·
merci du conseil !

mais malheureusement je ne suis plus en thailande ... difficile

acline
EM Emilmillions Veteran ·
mais malheureusement je ne suis plus en thailande

Retournes-y [;)]
SA Sanook75 Regular ·
peut etre cette musique ?? ...................http://www.youtube.com/watch?v=ISVB82IRsPo&feature=related
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
AC Acline ·
non ce n'est pas celle la .

D’ailleurs un indice qui peut avoir sont importance c'est que c'est une (ou des) femmes qui chantent ... Le rythme est assez rapide

Merci quand même Sanook75
AC Acline ·
up de désespoir ..???
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu aurais du essayer avec Shazam si tu as un smartphone [:P] sinon je vais me renseigner mais bon les indices sont minces [;)][:/]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

You might also like